Pierre GENET Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Bonjour,J'ai un léger problème, je ne parviens pas à actionner l'ouverture rapide de mon étrier de freins AV (Shimano Tiagra) pour démonter ma roue sans dégonfler.Est ce que quelqu'un peut m'aider ? car je me sens un idiot là !Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 bonjouras tu essayé de mettre 1 peu de dégrippant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GENET Posté le 22 août 2012 Auteur Share Posté le 22 août 2012 Mon vélo est neuf. Mon problème, c'est juste que je ne sais pas quelle partie actionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 la partie est celle où viens se fixer le câble.normalement ça fonctionne facilement on ressent de légers crans mais rien qui bloque.peut-être que la petite vis qui tient ce levier est trop serrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 bonsoirtu as sur l’étrier 1 petite pastille qui fait environ 1cm de diametre avec 1 sorte de queue tu tourne et cela écarte les patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Voici le document Shimano :http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/SI/TIAGRA/SI_8JY0A/SI-8JY0A-002-00-Eng_v1_m56577569830753102.pdfVoir la figure en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GENET Posté le 23 août 2012 Auteur Share Posté le 23 août 2012 Merci à tous, j'ai u e rendre compte que la vis supérieur ainsi que la tension du câble n'était pas bonne.Je peux à présent enlever la roue à l'aide du levier à crans.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés