Damien DANGELO Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Oui il te faut un certificat médical de moins de 3 moins avec la mention "apte au cyclisme y compris en compétition" et tu peux retirer les dossards le matin avant l'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 J'ai pas de mini pompe, va falloir aller en chercher une cette semaine 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Régalé avec l'omelette, oui, dans le col, sans plus. Il est vraiment beau de ce côté mais pas évident d'apprécier une montée lorsqu'on a pas de force !!!Pour la sortie, c'est 173kms et 3869 de dénivelé d'après openrunner. Je sais qu'il donne souvent un dénivelé un peu haut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Tu te serais régalé davantage avec une grosse omelette 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Tu es pire que mon patron, tu veux me faire travailler a la chaîne 🙁En fait, j'attend juste les photos d''un ami 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Pas de souci. Le texte est déjà près mais le CR va être assez petit vu la durée de la sortie. J'espère qu'il sera bien plus long ce week-end.Pour le moment, je suis toujours a plat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Au niveau des ravitos, ça se passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Bonjour James, Sur la cyclo les ravito proposent du liquide et solide. De l'eau, coca (souvent) et de boisson énergie type isostar sont proposés en liquide. Pour le solide c'est souvent fruit sec, gâteau, pain d'épice fruit (banane,orange) et quelquefois du sale avec sausisson, jambon blanc pain, pâte. Sur la lapebie 2011, les ravitos étaient très complet. Après ils sont signalés un peu avant sur la route, tu stoppe avec ton vélo et tu demandés ou tu sers en fonction de ton besoin. Pour ma part je n'oublie jamais de glisser un petit mot et surtout des remerciements à tous les bénévoles présents. L'avantage d'une cyclo (si tu découvres ) c'est que chaque carrefour est protégé, les zones de danger très souvent indiqués, le fait de rouler en groupe ou peloton motive à se dépasser. Ce sera ma 6 eme cyclo cette année dans la région avec de bons (castraise, ariegesoise, jalabert,)et mauvais souvenir (edt, barouse ) a cause de la météo. C'est tellement beau de découvrir les cols avec le soleil . Pour le moment les prévisions annoncent un super temps pour le 02 septembre. À plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Sympa pour la réponse ;) Vivement dimanche porchain tèh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Vous vous êtes inscris par internet? Vous savez le dossard que vous avez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Moi par courrier, mais il n'y a pas de liste des inscrits c'est dommage, on peut pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Bonjour, inscrit par courrier des que j'ai su que c'était la dernière fois que cette cyclo serait au programme. J'espère que cela encouragera les organisateurs à continuer. La liste des inscrits n'est pas dispo sur internet, autrefois l'office de tourisme l'avait quelques jours avant pour répondre si l'inscription était bien enregistré. Après je ne crois pas pouvoir suivre Damien qui joue des bons temps sur les cyclos ou il est apparu. :-) Pour ma part le bales par cette face ce sera une première ainsi que le mente, donc du plaisir de découvrir ces nouvelles ascensions. Des amis ont fait le parcours début août et sont revenus en disant "ce sera plus coton que les autres années ou on n'avait que le mente et le portillon" On va éviter de s'enflammer au début, par contre comme on part plus tôt, on ne devrait pas rencontrer le train. Cela évitera l'arret au passage à niveau (l'an dernier ce passage à mis en évidence certains idiots sur un vélo). À dimanche si on se croise au repas ou sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 je serai bien présent sur le moyen parcours. Demain matin si le temps le permet je vais garer la voiture à Bertren et me faire le bales, redescendre sur luchon pour me remémorer la montée, si ça dit à l'un d'entres-vous?Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Salut Cédric tu as prévu d'autres cols pour ton parcours, en distance se ferait combien, il est possible que je vienne, tu partirais à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Excuse moi de te répondre si tard mais j'arrive chez moi que maintenant,non j'ai prevu que le balès cela fait 72 km pour1360m de dénivelé vu la proximitée de la Lapebie je ne rajoute pas d'autres cols .je compte partir vers 9h30 de bertren,avec plaisir si tu te joints a moi.Donc peut être a demain. Ps:Tu as mon numéro en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Ok pas de problème Cédric, normalement je viens, le temps prévu est orageux je verrais comment c'est chez moi en fonction je viendrais ou pas, je te tiens au courant ! Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Pour le côté vestimentaire, vous prenez quoi?Ils annoncent 9° le matin et 22 l'après midi, le tout sous un jolie soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Gilet sans manches et manchettes pour le départ et descente des cols ou un maillot manches longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Pour moi que les manchettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Pour moi maillot léger + maillot cyclo + Manchettes et coupe vent pour les descentes. Au moins on aura le soleil ce sera bien agréable. Alors cedric ce repérage du bales ? Comme tu as fait l'ariegeoise toi aussi, il sera aussi dur que beille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés