Maxime SANROMA Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Bonjour,Pour la dernière qui sera présent ?Quelqu'un à des infos sur le col du Mourtis ? Rapport avec la station de ski ?Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Moi j'y serais ce sera ma première participation sur cette cyclo, je pense que ça va être génial vu les parcours et aussi difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime SANROMA Posté le 22 août 2012 Auteur Share Posté le 22 août 2012 Merci David,C'est à dire de quoi se faire plaisir durant toute la montée. En espérant que la caisse soit là pour éviter une journée galère? Enfin si le temps est cette fois de la partie, car tous mes voyages cyclistes de ce côté là des Pyrénées se sont soldés par des journées "humides et fraîches"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Moi qui comptais sur toi pour m'ouvrir la route en Ariège 😃Bonne cyclo mon grand !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Mais je serais la Michel ! c'est pas ce week-end c'est l'autre !C'est bien ce week-end que tu viens en Ariège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 En voila une bonne nouvelle !!!J'attend la confirmation d'Isabelle et de voir la météo. Ensuite, on décidera entre samedi et dimanche.Je suis au repos depuis dimanche. Une petite demain avec David et ensuite, de nouveau repos jusqu'à l'Ariège.J'ai préféré annuler celle d'hier car je me sentais fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Ok michel, je pense même que je ferais la sortie en intégralité, je me garerais en haut du Col de Port et je vous rejoindrais à Massat.Moi ça m'arrangerais plus Dimanche si c'est possible, samedi en plus ils ont prévu des orages je crois, mais Samedi je pourrais venir aussi.En tout cas ca sera une sortie mémorable je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Là, tu me ferais plaisir !!!Tu es certain que nous passons a Massat en partant?Sur ma feuille, c'est noté, Oust, Ercé et aulus les bains...J'ai vu la météo et apparemment, cela confirme ce que tu me dis. Le temps a l'air meilleur dimanche. David pense que je ne dois pas avoir de regret et que je devrai m'occuper de la fatigue plus tard. Si il applique ses conseils, il devrait être également avec nous sur l'ensemble de la sortie 😆J'espère juste que cela ira d'ici la car en plus de tousser, je commence a éternuer 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Regarde la réponse que j'ai faite a Damien 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Oui exact donc il faudrait que je me gare à Massat plutôt, tu prends le col de saraillé que pour le retour c'est vrai ! Si David viens en plus ce sera génial, il connaît par cœur Le Col d'Agnès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Il va falloir se lever de bonne heure car le départ risque bien d'être à 7h du mat 😛Dimanche, c'était presque 9h de selle plus quelques pauses donc ca risque d'être pareil même si le dénivelé est un peu moins grand !!!Je vous tiens informé de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Je ferais la moyenne (117km). Le col de Menté, on le prend depuis où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Depuis St Béat, la ou il est le plus rude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Ce sera ma 1ere cyclo cette année. J'ai repris à la mi-juin.J'ai tracé le parcours: http://maps.google.fr/maps?saddr=Bd+Edmond+Rostand%2FD125&daddr=D85+to:Gouadech%2FD618+to:P%C3%A9+de+Mount%2FD618+to:col+de+buret+to:col+des+ares+to:42.9398403,0.6512566+to:port+de+bales+to:Bagn%C3%A8res-de-Luchon&hl=fr&ie=UTF8&sll=42.957302,0.671024&sspn=0.078771,0.186424&geocode=FXrnjAId2hwJAA%3BFfhUjwIdm24MAA%3BFTDUjwIdAAgMAA%3BFTzNjwIdYqYLAA%3BFa7LjwIdssALACltX4jTyu-oEjGedwCR9eg2cw%3BFdz8jwIdvpUKACkjZY8Fw_CoEjEQvKw8nfYGHQ%3BFcA1jwId-O8JACl1uU53nfaoEjGJFfHyfzWGjw%3BFf41jgIdNqQHACmPQZs1kF2oEjFguaw8nfYGHQ%3BFWPojAIdLwwJAClbi_YE8WGoEjGJ5e4-Xs5-OA&oq=bagneres+de&mra=dpe&mrsp=6&sz=13&via=6&t=m&z=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Toujours les mêmes problèmes avec ces posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 David pense que tu n'a pas réalisé le nombre de kilomètre pour ce week-end !!!Il est moqueur 😆J'ai fais le Balès par Mauléon mais je n'avais rien dans les jambes avec ce rhume. David, lui a grimpé le peyresourde et on a bu un coup au sommet. Bon, lui a bu et moi j'ai mangé une omelette avec des frites 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 C'est combien de km déjà ce week-end ?J’espère que vous vous êtes régalé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 J'ai pris l'inscription en ligne, c'est OK.C'est un peu la 1ere cyclo de ma vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Il faut un certificat médical? On peut retirer le dossard le matin même ou c'est obligatoirement la veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Salut James, Je suis aussi sur le 117. Tu peux retirer le dossard le jour même sans soucis avant le depart! Pour une première tu as pris un beau parcours , attention car ce n'est pas le plus facile. L'ascension du mente et du port de bales est à faire par le côté le plus dur et il n'a faut pas oublier le petit col des ares au milieu. Pour avoir moi aussi démarrer il y a 3 ans sur cette cyclo avec le col de portillon, tu auras un excellent souvenir si la météo est avec nous car cette année toutes mes cyclso dans les Pyrénées se sont faites sous la pluie. Bonne cyclo à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés