Stéphane VOLANT Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Salut,je l'ai faite 2 fois (2008 et 2009) sur le grand parcours... mais pas cette annéeIl n'y avait pas de réelles difficultés hormis un départ hyper rapide et le fait que personne ne s'arrete aux ravitos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis NAVELLOU Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 salut je l ai faite trois fois ( petit parcours) .Ca va très vite au départ le but étant de prendre le bon paquet.Une fois les groupes formés tout se calme. cette année plus de dénivelé sur la courte 1900 m elle fera plus mal. je n y serai pas mais avec regret car c est une bonne ambiance et elle n est pas chère sa lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis NAVELLOU Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 le denivele est sur le site velo 101 ( 1894m) . concernant les bosses elles se passent sur la plaque (50) mais c est usant .Attention aux derniers kms car certains ne roulent plus dès que les paquets sont faits, il y a plein de filous dans cette cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés