Aller au contenu

Vuelta 4 coalition contre Valverde...

Invité

Messages recommandés

D'apres les propos de VALVERDE a l'arrivée, c'est un SKY qui a provoqué la chute, et ensuite le reste de l'equipe a embrayer avec l'aide des Katusha, des Omegas Pharma et des BMC....

Si tel est le cas, cela est absolument degueula... , de plus FROOME se marrait literralement lors d'une interview sur Eurosport, disant qu'il n'avait rien vu ni entendu....... Bref pas de couilles, je souhaite qu'une cohalition VALVERDE / CONTADOR remette tout cela dans l'ordre, et mette la misere a FROOME...... car il y a des choses qui ne se font pas en cyclisme, surtout attaquer un adversaire direct a terre...

Michel,

C'est la "guerre " en Espagne, Valverde a été blessé au Froome, attention aux représailles. A la prochaine gamelle il va y avoir feu de tout bois, il ne faudra pas qu'ils pleurent après.

Moi je n'ai pas trouvé cela très fer-play, surtout si c'est un Sky qui a provoqué la chute !!

on ne peut effectivement s arreter a chaque chutte,mais là il est question du maillot de leader,c est donc autre chose;il y a des causes qui nous depassent et il est bien de les respecter.Quand simpson est mort sur le ventoux il n y a pas eu de course le lendemain et on laisse gagner hobban a sete;pourtant si je veux etre aussi c-- que certain commentateurs je dirai:c est un fait de course;la chutte et l accident mortel font parti de la vie du coureur cycliste.Mais il y a des choses qui ne se font pas et c est pourquoi il y a un certain code d honneur qui donne au velo ses lettres de noblesses.L homme est un etre pensant et à ce titreseul le resultat ne compte pas;mais la vie est ainsi faite et on trouve tout normal pourvu qui est l ivraie,et bien moi ce cyclisme là je ne l aime pas.Si on accepte ces comportements ont peut dire que les coureurs sont des dopés sans foi ni loi

• Créer...