Aller au contenu

Vuelta 4 coalition contre Valverde...


Invité

Messages recommandés

D'apres les propos de VALVERDE a l'arrivée, c'est un SKY qui a provoqué la chute, et ensuite le reste de l'equipe a embrayer avec l'aide des Katusha, des Omegas Pharma et des BMC....

Si tel est le cas, cela est absolument degueula... , de plus FROOME se marrait literralement lors d'une interview sur Eurosport, disant qu'il n'avait rien vu ni entendu....... Bref pas de couilles, je souhaite qu'une cohalition VALVERDE / CONTADOR remette tout cela dans l'ordre, et mette la misere a FROOME...... car il y a des choses qui ne se font pas en cyclisme, surtout attaquer un adversaire direct a terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

C'est la "guerre " en Espagne, Valverde a été blessé au Froome, attention aux représailles. A la prochaine gamelle il va y avoir feu de tout bois, il ne faudra pas qu'ils pleurent après.

Moi je n'ai pas trouvé cela très fer-play, surtout si c'est un Sky qui a provoqué la chute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut effectivement s arreter a chaque chutte,mais là il est question du maillot de leader,c est donc autre chose;il y a des causes qui nous depassent et il est bien de les respecter.Quand simpson est mort sur le ventoux il n y a pas eu de course le lendemain et on laisse gagner hobban a sete;pourtant si je veux etre aussi c-- que certain commentateurs je dirai:c est un fait de course;la chutte et l accident mortel font parti de la vie du coureur cycliste.Mais il y a des choses qui ne se font pas et c est pourquoi il y a un certain code d honneur qui donne au velo ses lettres de noblesses.L homme est un etre pensant et à ce titreseul le resultat ne compte pas;mais la vie est ainsi faite et on trouve tout normal pourvu qui est l ivraie,et bien moi ce cyclisme là je ne l aime pas.Si on accepte ces comportements ont peut dire que les coureurs sont des dopés sans foi ni loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'equipe Sky, qui est anglaise, mais composee de plusieurs nationnalites, anglais biensur, mais aussi colombiens, Australiens rien a voir avec la religion, rivalite entre nations, ou autres, je parle de sport pas d'autres choses.

Quand a la sportivite justement, ils ont ete zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...