Jacky ROUVIERE Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Joachim, c'est au moment précis de la chute que les Sky "mettent en route", j'ai cru les voir se retourner avant d'embrayer, as tu vu la même chose ?, si c'est le cas, pas joli joli !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 pour certains,la fin justifie les moyens et je pense comme joackim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 C'est plutôt parce qu'ils ont mis en route qu'il y a eu la chute. Je l'ai déjà écrit, au court de leurs carrières cela s'équilibrera, les vainqueurs d'aujourd'hui seront les perdants de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 D'apres les propos de VALVERDE a l'arrivée, c'est un SKY qui a provoqué la chute, et ensuite le reste de l'equipe a embrayer avec l'aide des Katusha, des Omegas Pharma et des BMC....Si tel est le cas, cela est absolument degueula... , de plus FROOME se marrait literralement lors d'une interview sur Eurosport, disant qu'il n'avait rien vu ni entendu....... Bref pas de couilles, je souhaite qu'une cohalition VALVERDE / CONTADOR remette tout cela dans l'ordre, et mette la misere a FROOME...... car il y a des choses qui ne se font pas en cyclisme, surtout attaquer un adversaire direct a terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Michel,C'est la "guerre " en Espagne, Valverde a été blessé au Froome, attention aux représailles. A la prochaine gamelle il va y avoir feu de tout bois, il ne faudra pas qu'ils pleurent après.Moi je n'ai pas trouvé cela très fer-play, surtout si c'est un Sky qui a provoqué la chute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 je me souvient de la chute au tdf en 2011 à cause du chauffard, vous vous souvenez??? revoyez les images, vockler et les autres n'attendent personnes , ça roule à bloc cela n'a choqué personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 on ne peut effectivement s arreter a chaque chutte,mais là il est question du maillot de leader,c est donc autre chose;il y a des causes qui nous depassent et il est bien de les respecter.Quand simpson est mort sur le ventoux il n y a pas eu de course le lendemain et on laisse gagner hobban a sete;pourtant si je veux etre aussi c-- que certain commentateurs je dirai:c est un fait de course;la chutte et l accident mortel font parti de la vie du coureur cycliste.Mais il y a des choses qui ne se font pas et c est pourquoi il y a un certain code d honneur qui donne au velo ses lettres de noblesses.L homme est un etre pensant et à ce titreseul le resultat ne compte pas;mais la vie est ainsi faite et on trouve tout normal pourvu qui est l ivraie,et bien moi ce cyclisme là je ne l aime pas.Si on accepte ces comportements ont peut dire que les coureurs sont des dopés sans foi ni loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 +1 Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Ha ha ha Le Froome, il aurait fait ça au "Blaireau", il rentrait à la tôle de l'autre côté du Channel, le lendemain, mais avant, le "Breizh" lui aurait mis un "Pain d'Yffiniac" aussi redoutable que celui de "Pancran" ! Non mais !😃 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Michel,de ces anglais,rien ne m'étonne,d'ailleurs Valve"rdé est allé au car des Sky,ça va chauffer.Rien a voir avec le TDF,4étapes et déja de la bagarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 juste pas sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Je parlais de l'equipe Sky, qui est anglaise, mais composee de plusieurs nationnalites, anglais biensur, mais aussi colombiens, Australiens rien a voir avec la religion, rivalite entre nations, ou autres, je parle de sport pas d'autres choses.Quand a la sportivite justement, ils ont ete zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher ROUND Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 de ces anglais, rien ne m'étonne, Exception faites des non-anglais des Sky, bien sur?Swift et Stannard, quelle paire de salauds! Façon de dire qu'en faisant des raccourcis grossiers pareils, on perd un peu d'autorité et de.......véracité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Je ne pense pas que si Froome ait été à la place de Valverde, ce dernier aurait levé le pied..... alors c'est comme ça, après qu'il y ait coalition contre Valverde, on en est pas là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés