Aller au contenu

Roulez-vous en musique ?


Matthieu CONSTANZO

Messages recommandés

Allez, c'est reparti... Maintenant c'est le syndrome de persécution.

Si je suis effectivement au-dessus de la plupart des gens, c'est uniquement de part ma taille. A aucun moment tu ne trouveras sur ce forum des propos m'appartenant pouvant amener à penser que je me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas. Par contre il est vrai que je me suis fait une opinion sur quelques personnes suite à certaines discussions.

Je t'ai fait part de mon opinion te concernant, basée sur ce que tu m'a démontré au travers de tes propos et réflexions. Non pas que je me crois supérieur à toi, je ne suis pas assez dédaigneux pour cela, mais simplement parce que j'ai constaté que tu ne comprends pas, ou ne veux pas comprendre, un raisonnement différent du tien même détaillé. Démontre moi que c'est un refus de discussion et non pas de l'incompréhension, je saurais remettre mon opinion en cause. Mais ce n'est certainement en t'enterrant tous les jours dans tes réparties bas de gamme que tu y parviendras.

Je suis loin d'être parfait. Tu en veux une preuve sur ici ? Tu remarqueras que je ne donne pas mon avis sur tout, mais uniquement sur des sujets que je connais un minimum ou sur lesquels j'ai une opinion basée sur mon vécu. Quand je ne connais pas je ne me permet pas de l'ouvrir, contrairement à d'autres, je me contente de lire les avis de personnes plus éclairées que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non pas que je me crois supérieur à toi, je ne suis pas assez dédaigneux pour cela"

(Laurent Derain, cycliste bourré fin XXème - début XXIème siècle et ne sait plus ce qu'il dit.)

Manqué, je ne bois que très rarement de l'alcool. Par contre j'use et j'abuse de thé. Y trouverais-tu un lien quelconque ?

 

Méfie-toi que le bâton toute fois ne soit pas une latte

Dois-je le prendre comme une menace ? En es-tu réduit à cette basse méthode pour t'exprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Matthieu mais franchement avec une tare pareille je n'y peux rien.

Menaces et insultes. Après "l'effet miroir", l'arme ultime du Garreau acculé, le dernier sursaut de combativité. Je te laisse une nuit de repos pour recharger les accus, c'est sera plus drôle quand tu auras retrouvé tes esprits.

Milles excuses Matthieu d'avoir pourri ton post, la perche qu'il a tendue été vraiment trop tentante pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim et Laurent ce n'est pas pour "mon post" c'est juste que les sujets comme le casque ou les plateaux ovales intéressants au départ deviennent des occasions de fighter et c'est nuisible à la bonne compréhension des posts et lassant... les modérateurs doivent faire bronzette...😃 quand vous faites une recherche Google ce forum est trés bien référencé. C'est dommage que les explications dérivent vite vers la provocation ou l'agressivité...enfin ce n'est que mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera musique et casque!

Même si j'évite d'allumer la musique tant que je ne suis pas sorti de la ville, par prudence.

Seule exception, quand je roule avec des collègues, là pas de musique, on tape la discute entre deux cols (pendant les cols, je souffre en silence, mes collègues sont des vieux routards savoyards, moi je pratique la haute montagne depuis 4 mois seulement). 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je m'insurge ! Comme dit à Joachim je ne m'immisce pas dans les conversations dont je ne maîtrise pas le sujet, ce qui est le cas des plateaux ovales. Pour celui-là je n'y suis pour rien. Je n'ai pas le monopole de la prise de choux avec M. Garreau, loin s'en faut. Quant aux dérives vers l'agressivité, je le constate comme toi et cela me désole tout autant. Il devient difficile d'expliquer une prise de position quelconque sans se faire insulter et/ou menacer. Par contre je confesse volontiers un poil de provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tien c'est l’hôpital qui se fout de la charité elle est bien bonne celle-là

Oh, t'es chiant maintenant. Montre donc où je t'ai insulté et où je t'ai menacé. Je sais encore tenir une conversation, même tendue, sans verser dans la violence verbale.

Bon il a raison Elliot, au panier maintenant, sinon je vais avoir du mal à me lever pour aller rouler à la fraiche demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...