Aller au contenu

Nettoyage traces noires sur cadre carbone blanc


Jean ROBERT

Messages recommandés

peut on nettoyer un cadre carbone avec du dégraissant "finish line" pour enlever les traces noires récalcitrantes qui ne partent pas en frottant fort avec un chiffon humide imprégné de liquide vaisselle?

peut on aussi utiliser du détachant très efficace pour carrosserie automobile?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jean, oui le dégraissant Finish Line peut être utilisé pour ravoir le blanc du cadre et des jantes, sans danger aucun. Il ne contient pas de solvant agressif pour les vernis (chimiste inside).

J'en mets un peu sur un chiffon et je frotte.

Ca enlève le goudron sur les jantes, les traces d'insectes incrustées, bref c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi ce qui va le mieux, et je l'utilise déjà depuis très longtemps sur mon Cannondale blanc, c'est la Pierre d'Argent (ou Pierre Verte), achetée en magasin de bricolage, qui est 100% naturelle et ne contient aucun produit toxique. Elle ne raye pas contrairement à ce que l'on pourrait penser puisqu'elle est faite notamment pour nettoyer les vitres, plaques vitrocéramiques,...
Le top pour nettoyer les taches noires récalcitrantes sur le cadre ou même sur des cocottes blanches, selle blanche, etc...

A++
JC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...