Jean ROBERT Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 peut on nettoyer un cadre carbone avec du dégraissant "finish line" pour enlever les traces noires récalcitrantes qui ne partent pas en frottant fort avec un chiffon humide imprégné de liquide vaisselle?peut on aussi utiliser du détachant très efficace pour carrosserie automobile?Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUMAS Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 F.L trés efficace soit sur un chiffon soit directement sur le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Bonjour, Essence "F" : pas cher, pas agressif, pas nocif et efficace... JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DIEUMEGARD Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 HELLO salut jo essaie du carolin au savon de marseille sa s'achete en grande surface efficace sur tout a++😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 tu m'as devancé ,super produit, pour les guidolines blanche il n'y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 nettoyant frein auto, ça bouffe la graisse et s'évapore rapidement (tester sur mon blanc mat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 et sur le vernis brillant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Pour la guidoline => brosse à dents avec liquide vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 vu comme joa est poilu s'il s'épile il en a pour l'année !!! et encore !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Pour répondre à Jean, oui le dégraissant Finish Line peut être utilisé pour ravoir le blanc du cadre et des jantes, sans danger aucun. Il ne contient pas de solvant agressif pour les vernis (chimiste inside).J'en mets un peu sur un chiffon et je frotte.Ca enlève le goudron sur les jantes, les traces d'insectes incrustées, bref c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Bonjour,Pour moi ce qui va le mieux, et je l'utilise déjà depuis très longtemps sur mon Cannondale blanc, c'est la Pierre d'Argent (ou Pierre Verte), achetée en magasin de bricolage, qui est 100% naturelle et ne contient aucun produit toxique. Elle ne raye pas contrairement à ce que l'on pourrait penser puisqu'elle est faite notamment pour nettoyer les vitres, plaques vitrocéramiques,...Le top pour nettoyer les taches noires récalcitrantes sur le cadre ou même sur des cocottes blanches, selle blanche, etc...A++JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 J'utilise du savon de mécanicien avec une éponge pour le cadre , ça marche aussi très bienpour la guidoline . Pas besoin de frotter fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés