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Posté

a priori il faut commencer pas devisser le bouchon de potence puis desserrer la potence. La suite concerne le jeu de direction (intégré ou semi intégré) de manière à récupérer les éléments que sont les joints d'étanchéité et les roulements. Ensuite, il te faudra oter la piece en plastique qui enserre le tube de la fourche. Il suffit ensuite de pousser la fourche pour la sortir du tube de direction et enlever la partie basse (joint + roulements) du jeu de direction. Opération finale : enlever l'étrier de frein. Et le tour est joué...

Posté

la fourche n'a pas d'expandeur comme patrick te le dit le mieux si tu n'as pas d'autre réponse c'est d'appeler chez canyon ils ont un super sav par teléphone (quand j'ai reçu mon cadre je me suis aussi posé la question )

bonne route

Posté

Comme dit par Samuel, tu as juste à enlever le bouchon (décoratif) et à enlever la potence. La fourche viendra ensuite toute seule. Par contre les roulements resteront en place dans le cadre, penses aussi à les retirer si ton cadre passe en cuisson. En faisant doucement, sinon tu es bon pour en commander des neufs chez Canyon.





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