Stéphane BIREAU Posté le 20 août 2012 Share Posté le 20 août 2012 Salut,j'arrive a échéance de changement pour mon plateau extérieur . J'ai un stronglight time trial en 51 et j'en suis super content.http://www.probikeshop.fr/stronglight-plateau-time-trial-ct2-130mm-10-11v/62747.htmlJe voudrais savoir si vous avez connaissance de plateau aussi rigide, performant ( style ct2 ....) dans une gamme de prix logique, mais d'une autre marque.?Je sais que certain vont me parler des plateaux osymètriques, rotor.......mais il ne se font pas en 51 et sont beaucoup plus chers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 20 août 2012 Share Posté le 20 août 2012 tu as le tiso aero en 51ou le plateau chrono miche qui se fait en 51 également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 20 août 2012 Auteur Share Posté le 20 août 2012 Merci , mais j'ai fait un oublie majeur ......je suis en compact 110 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 20 août 2012 Share Posté le 20 août 2012 plateau chrono miche se fait en 110 compte 55e environ sinon pourquoi veux tu changer de marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 20 août 2012 Auteur Share Posté le 20 août 2012 ok,sinon tu as raison, pourquoi vouloir changer ? je cherche à voir ce qui se fait dans le plus rigide et pas forcément sur des models chrono.... mais il est vrai que stronglight, en ct2 propose un très bon revêtement que je ne retrouve pas ailleurs. Je veux voir aussi de ce coté, voir si cela n'existe pas sur d'autres marques? céramique et téflon ...? bien sûr en 51/110! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 20 août 2012 Share Posté le 20 août 2012 regarde sur du plateau stronglight ct2 classique voir du bio concept ? Perso je suis en bio concept (52/130) et malgrès mes 440w pma j'ai jamais ressenti le moindre manque de rigidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 20 août 2012 Auteur Share Posté le 20 août 2012 Je ne vois pas le 51 ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 20 août 2012 Share Posté le 20 août 2012 en effet le 51 n'est pas dispo pour du 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés