Phillippe MAGNIN Posté le 19 août 2012 Share Posté le 19 août 2012 elle recule !!,comment veux tu, comment veux tu !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 19 août 2012 Auteur Share Posté le 19 août 2012 j'espere que c'est pas la seul solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 19 août 2012 Auteur Share Posté le 19 août 2012 merci pour les conseil de toute facon quand j'aurai vu mon velociste je vous dirait ce qu'il c'est dit et ce qu'on a fait merci pour ce qui se donne la peine de me repondre😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 19 août 2012 Auteur Share Posté le 19 août 2012 dsl je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 19 août 2012 Share Posté le 19 août 2012 c'est que tu ne connais pas la blague ,pas grave😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 19 août 2012 Auteur Share Posté le 19 août 2012 ok non je connais pas dsl 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 20 août 2012 Share Posté le 20 août 2012 Dans la même idée que d'agrandir le diamètre du rail de selle, tu peux essayer en mettant autour un petit bout de chambre a air, cela bloquera je pense de façon sur l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés