Aller au contenu

L'importance de rouler en groupe.


Invité

Messages recommandés

Ce jour 20h54 j'écris :

"cela m'a quand même permis de comprendre, ou plutôt cela m'a confirmé que seuls les discours vides et très bassement accessibles prenaient de l'importance à tes yeux."


La confirmation ne se fait pas attendre, à peine quelques minutes plus tard :

Joachim GARREAU a écrit :

"Tu verrais mon slip tu ne dirais pas ça."

 

Promis si un jour j'ai un besoin pressant (je sais, elle est facile) d'avoir une conversation pipi-caca je ne manquerai pas de faire appel à toi. Au moins là tu ne te sentiras pas dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dettes, tout est relatif, un pays peut être riche et endetté (cf ton tableau avec les EU), il faut plutôt regarder la charge d'intérêt par pays (cf les malheureux grecs, italiens et portugais).

Pour ce qui est des pistes cyclables, tu as parfaitement raison avec les Pays Bas, mais ces pistes sont plutôt faites pour un usage urbain du vélo; j'ai fait l'expérience à Laren, près d'Amsterdam j'avais pris mon vélo pour aller m'entrainer; résultat : IMPOSSIBLE!Pourquoi? Trop de densité de vélo, de voiture, de structure routière pour casser la vitesse même à vélo!; j'ai dû m'échapper dans les polders pour pouvoir rouler normalement et enfin m'entrainer.

Les routes belges(lire wallonnes) sont certes pourries dans beaucoup d'endroits mais pour les hollandais et flamand c'est le paradis pour eux d'y venir rouler car les payasages et reliefs sont superbes; il n'y a qu'à voir le nombre incroyable de cyclistes dans nos Ardennes le WE et la plupart parlent le néerlandais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...