Marc CODACCIONI Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 qui peut me dire où je peux trouver un aimant pour capteur garmin .Peut on le remplacer par un autre qui tienne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Bonjour, Je réponds à votre message car j'ai déjà fait l'expérience de remplacer un aimant garmin par un autre. Mon capteur allait beaucoup moins bien, les valeurs étaient fausses. Au début, je ne savais pas trop pourquoi, j'ai appelé le SAV garmin, pensant que ça venait du GPS, mais il s'est avéré que le problème venait de l'aimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Doublon* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 impossible qu'un aimant est une implication sauf s'il est monté a l'envers (pole négatif au lieu de positif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 Or c'était bien le cas. Et l'aimant n'était pas monté à l'envers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 bizarre, meme si je ne mets pas en doute ce que tu dis un aimant hormis s'il est ,comme je l'ai dit précédement "monté" a l'envers ou encore pas assez puissant ,un aimant reste un aimant et j'ai ,sur mon garmin mis un aimant de mavic et ça fonctionne tres bien, m'enfin le principal et que tu es trouvé une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés