Olivie PEAN Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 Bonjour a tous, Ce message s'adresse a une population de coureur effectuant des courses en FFC DEPARTEMENTAL 3 ET 4 ou UFOLEPQuels sont vos sorties d'entrainements et de quel type effectuez vous pendant la saison des courses?Merci de vos réponsesSportivementCiboulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 + 1 En ce moment comme je coure pratiquement tout les week-end la semaine c'est pepere en mode recup sinon mes seances de bases le mardi 2 h en force braquet important faible cadence et jeudi 1 h 15 en intensité pas de besoin de plus pour courir en ufolep ( gs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 A peut prés la mème chosele lundi c'est récup ou CAP, le mardi repos, le mercredi 2h avec seuil ou PMA, le jeudi 1h30' souple avec quelques sprints, vendredi repos, samedi mise en jambes et dimanche course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LELEU Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Bonjour,Minimum:Dimanche,course ou entrainement +2 heures le jeudi.Mon idéal:Dimanche idem,Lundi 2H kool,Mercredi 2H avec bosses ,Jeudi 2h avec sprints.Pour ma pratique c'est suffisant (ufo-gs)car aprés je fatigue et récupére mal .Salut et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TROHAI Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Bonjour,Séance type :- Dimanche compèt (cat3) ou longue sortie avec le Club - Lundi récupération en HT 30 mn Tranquilou - Mardi 1H30 à 2H diverses bosses ou longchamps (variant force/vélocité) - Mercredi repos - Jeudi 1H30 à 2H diverses bosses ou longchamps (sprint et vélocité) - Vendredi et samedi repos repos reposBonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés