Greg GAVA Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 Bonjour ! Serait ce possible d'adapter mon pedalier ultra torque campagnolo sur sur un boitier rotor pressfit 41/30 ou éventuellement un pédalier rotor AGILIS , veuillez je vous prie me donner un max d'infos a cet effet afin de d'eviter que je fasse inutilement un achat de pedalier complementaire ....toutes infos a cet effet serais le bienvenu merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 Bonjour,Le pédalier Rotor Agilis est au standard anglais BSC donc le monter sur un boitier pressfit 41/30 il faut oublier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 16 août 2012 Auteur Share Posté le 16 août 2012 et en changeant l axe est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 Non, ce n'est pas possible. Il existe le pédalier Rotor 3D+ pour monter sur le standard BB30 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 16 août 2012 Auteur Share Posté le 16 août 2012 ok , merçi chef pour tous ces infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 23 août 2012 Auteur Share Posté le 23 août 2012 A propos Maurice le pedalier Rotor Agilis se monte sur un bb86 j'ai eu l'info 🆒 cher ami de chez rotor , je te donne la ref : PRESS FIT 41-24 ACIER ROUTEvoila mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Oui mais aucun rapport avec ta question pour un pédalier BSC qui fait 68 avec un pressfit BB 30 ? Je ne comprends plus ce que tu veux monter et avec quoi 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 je dispose d1 pédalier rotor agilis qui a un axe de 24 et qui etait monté sur des cuvettes bsc , j'ai la confirmation de rotor que pour le nouveau cadre rm01 en boitier bb86 que le press fit 41-24 me permettra d'utiliser ce pedalier ...je pense avoir été un peu plus claire , malgré mon français qui laisse un peu à désirer ! sportivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés