Aller au contenu

Vélo cube litening super hpc


Invité

Messages recommandés

Salut,

je roule avec ce vélo monté en ultegra et shimano c24 cl depuis 1 an et environ 10 000km pour une utilisation cyclosportive. La seule chose que je n'ai pas aimé c'est le cintre en carbone Syntace qui a été changé pour un deda en alu. Niveau rigidité, stabilité le cadre est nickel.

Pour moi Cube n'a pas le prestige de Wilier mais si tu es orienté rapport qualité/prix tu peux foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Oui CUBE fait des vélos, plutôt haut de gamme et ils ne sont pas tous montés en Shimano Exemple le"Litening super HPC race" équipé en Sram Red et si tu l'équipes avec des Mavic R-Sys SL tu as un spad beaucoup plus légé 6,5Kg et moins cher que le Wilier Cento1. Le raport qualité plaide plutôt en sa faveur, pas beaucoup d'utilisateurs, version route, par contre en VTT j'en connais plusieurs qui ne jurent que par lui et ne veulent rien d'autres.

Je ne roule pas avec mais j'y songe fortement. Alors si tu cherches un vélo réactif garde-le dans ta liste.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Invité Maxime SFAXI

bonjour je me joins à vous car je vais faire l'acquisition d'un cube litening super Hpc pro de la gamme 2013 et je voulais éventuellement partager avec vous sur cette marque et notamment ce modele...

au plaisir d'avoir vos impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai remarqué aussi ce vélo , j'aurais voulu savoir si tu pourrais en dire un peu plus sur son comportement notamment lorsque

la route s'élève sur quelques kms car je roule essentiellement sur du vallonné . Bon coté estéthique j'adore et vraiment bien équipé je pense.

Merci, d'avance,

A+,laurent,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...