Emile ARBES Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 C'était à Marmande (47) pour l'Historique à la Belle époque.A la demande de Mr Joret organisateur je lui ai préparé un vélo de son époque 1980.http://velosvintage.over-blog.com/Bonne balade.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 ça c'est la classe !et joli reportage.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 bonsoir emilej'en profite pour te demander des nouvellesj'espére que ton dos s'arrange.....sinon je te conseille les guidons plats!!!!!!!!!allez a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 Merci Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 Bonjour Henri,Je vais mieux, je vais essayer de faire demain matin de l'H.T .Adichats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 15 août 2012 Share Posté le 15 août 2012 Super reportage ! Avec tous ces exposants, tu n'as pas craqué sur du matos ??? Rétablis-toi bien Emile et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 15 août 2012 Share Posté le 15 août 2012 Magnifique reportage Emile, as tu craqué sur bcps de pièces? Bon rétablissement pour ton dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 août 2012 Auteur Share Posté le 15 août 2012 Bonjour Thierry et Pascal,Oui j'ai craqué pour un cadre Benetto le même que Moser de 77 et quelques bricoles.J'en ai un, mais de moins bonne facture: http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-benotto-sanson-1977-53482709.htmlCelui que j'ai remmené est aussi a ma taille de quoi défier Francesco 😉.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés