Aller au contenu

Compteur


Gaetan LECOMMANDEUR

Messages recommandés

J'ai acheté un compteur Sigma Rox 9.0 . J'ai un problème avec l'émetteur de cadence.Suite au message du compteur m'indiquant de changer la pile de l'émetteur de cadence, j'ai procédé au changement de cette dernière. Or, le compteur m'indique toujours que la pile est bientôt vide et donc aucune cadence ne s'affiche. Pensant que le problème venait de la pile, j'ai procédé au changement de cette dernière mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour,

j'ai pour ma part un sigma 1909 sts et il a toujours tendance a me dire que les piles sont hs (ceinture cardio et cadence surtout). piles testées au voltmètre elles sont bonnes. quand je roule et que ça me dit pile vide, j'appuie sur un bouton du compteur et ça fonctionne quand meme... bizarre.... mais tant que ça marche...😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'ai le même souci. On a beau changer la pile, il maintient qu'elle est vide. Mais pour moi, il s'agit de l'émetteur de fréquence cardiaque. C'est mon 2ème rox, l'autre m'avait déjà été échangé suite à un problème d'étanchéité. Et sur l'ancien, j'avais déjà ce problème d'indication de pile vide!!!

C'est pas plus gênant que ça, perso, je change la pile une fois par an, et je roule 3 fois pas semaine toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Du SIGMA, plus JAMAIS.

J'ai eu les problèmes evoqués, moi aussi.

Ma réponse ne fait pas avancer le schmilblic, mais je la maintiens.

 

J'ai eu du VETTA,j'ai  du CATEYE, j'ai du BLACKBURN, aucune de ces marques ne m'a fait ce que m'a fait les SIGMA, des plus basiques aux plus évolués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Sigma 2209 HR de 4 ans .

J'ai changé les piles il y a trois mois et depuis lors il m'indique toujours pile vide. J'appuie sur une touche et pas de problème.Depuis le changement de pile plus d'un millier de km enregistrés.

Comme dit plus haut tant que ça va ......

Mais j'économise pour un GPS Garmin quand même ..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on en parle à Sigma, ils disent de leur retourner le compteur. Donc je ne pense pas qu'on puisse le réinitialiser, sinon, ils le proposeraient. Je ne le retourne pas, parce que ça dure une quinzaine de jours, et j'en ai besoin. Et comme dit plus haut, c'est pas plus gênant que ça. J'avais eu un compteur vdo, qui avait perdu ... ses boutons!! SAV également très réactif, mais c'est toujours chiant le renvoi. Je ne sais pas s'il existe une ou des marques irréprochables. Garmin, j'entends pleins de collègues qui râlent (polar, encore plus...) Et je trouve un altimètre barométrique + précis que les GPS (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...