Patrick RAIGUÉ Posté le 24 novembre 2011 Share Posté le 24 novembre 2011 je viens de voir une pub decathlon special noel aujourd'hui ils ont une montre cardio cs300 de chez polar qui est pas mal elle coute 149.95 euros et est en promo a 99.95 euros et on peut la fixer au guidon qunad pensez vous ?? merci pour les reponses http://polarfrance.fr/fr/produits/ameliorez_votre_condition_physique/cyclisme/CS300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 novembre 2011 Share Posté le 24 novembre 2011 c'est le prix d'un CS 100 ;c'est très valable à mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 24 novembre 2011 Auteur Share Posté le 24 novembre 2011 bon 99.95 euros on est loin d'un polar 500 a 250 euros mais c'est pas le meme produit je crois que sur cs 300 ya pas la temperature et faut prendre le capteur de pedalage en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 24 novembre 2011 Share Posté le 24 novembre 2011 BonsoirLe CS300, tout dépend de l'usage désiré. Si tu fais en parallèle de la CAP et que tu n'as pas de cardio, pourquoi pas? Sinon si tu as des objectifs de cyclo montagnarde, pourquoi ne pas regarder le CS400. Tu auras le dénivelè cumulé et les pourcentages de pentes. En fouillant sur le net, tu peux surement le trouver à un prix intéressant.Mais si tu n'as pas besoin de plus, effectivement l'offre est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 24 novembre 2011 Auteur Share Posté le 24 novembre 2011 merci les gars pour les reponses j'ai peur d'etre deçu j'ai le coup de foudre pour un garmin 500 mais 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 24 novembre 2011 Share Posté le 24 novembre 2011 Très bon choix, je suis passé de chez Polar avec le CS400 et CS600 à Garmin, même si les produits Polar sont bons, je crois qu'avec Garmin, on est un ton au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille JEANNOT Posté le 25 novembre 2011 Share Posté le 25 novembre 2011 Choisis Le Garmin les yeux fermés...le meilleur des choix meme par rapport au Polar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 novembre 2011 Share Posté le 29 novembre 2011 Bonjour, j'en ai un depuis 2 ans, acheté en promo 110 avec capteur de cadence.Mon avis :les plus : le prix, facile à utiliser, fiabilité polar, montre donc tu peux l'utiliser comme tel ou dans d'autres sportsles moins : pas de programmation d'intervalles pour le fractionné, interface en option, les aimants des capteurs sont moulés dans le capteur donc tu changes tout = 40 euros!!! c'est une montre, donc pas de possibilité de le fixer sur la potence, mais bracelet rigide"en ce qui concerne les fonctions, on n'est pas sur du haut de gamme, moi seule la programmation d'intervalles me manque réellement. Je fais trop peu de montagne pour que l'altimètre me manque (mon sommet ici est à 350 m!!!) et la température, ben suffit de mettre le nez dehors pour voir si ca caille! Aujourd'hui j'hésite moi aussi à passer sur du Garmin ou un polar plus perfectionné sans gps, mais me connaissant, je sais que certaines fonctions feront office de gadget très rapidement car je j'aurai pas la patience de récupérer les données, regarder les analyses, utiliser les fonctions GPS.J'ai un protrainer depuis maintenant 15 ans, et j'avais dessus les fonctions donc j'avais besoin en kayak, j'aurais aimé retrouver cela dans le CS 300 mais il faut mettre un peu plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 4 décembre 2011 Share Posté le 4 décembre 2011 bonjourles cardios polar sont peut être de bon appareil mais très capricieux, j'ai eu le CS200 et CS300 ils sont tout neufs les 2 , je me suis déplacé chez polar SAV à Biarritz habitant à Bidart donc à 5KM, durant des parcours on a souvent des données farfelus (des pulsations qui jouent au yoyo allant de 150 jusqu'à 210), les recommandations du SAV polar il faut bien nettoyer les électrodes mais malgré cela idem, on m'a prêté un garmin edge 500 durant 3 semaines aucun problème de fonctionnement, j’ai acheté un sigma 2209 MHR et qui fonctionne bien mieux que les polar, mes 2 polar je n'ose même pas les mettre en vente de peur d'être traité d'escroc vue le fonctionnement, dans le groupe avec je roule BCP ont des garmins edge 500 et ils en sont contentsCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 4 décembre 2011 Share Posté le 4 décembre 2011 Bonjour PierreTu n'as pas eu de chance avec tes polars. Perso, j'en suis à mon quatrième (RS100, CS100, CS200 et maintenant CS400). Je n'ai jamais eu de soucis avec. Par contre je ne peux pas comparer avec Garmin, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CANAC Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 je suis passé du cs 300 au cs 400 pour 50 eu de plus c'est un autre monde...pas de pb de liaison et de connection alors q'avec le 300.... plus une foule d'info tres sympas sur le pc,notament le tracé du deniv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés