Gregory ESTEVAN PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Que pensez vous des vĂ©los vendus en fin de saison par les Ă©quipes amateurs qui ont 12/14000 km ?N'est ce pas prendre un risque car ces vĂ©los lĂ on du en voir de toutes les couleurs non ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VIESSMAN PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Un peu de quit ou double. Certains sont trĂšs soigneux avec leur matos, d'autres pas du tout. Le mieux c'est de les voir et les inspecter. Des rayures ca veut dire mauvais traitement.Voir aussi le profil du mec qui a roulĂ© avec, si c'est un gros rouleur il aura peut etre bien fatiguĂ© le vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohann PROUST PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Y en a bien qui achĂštent des vĂ©los des pros et non pas de soucis...Globalement le vĂ©lo aura pas mal de km 10000-20000km maximum. Mais faut pas abuser sur le fait que les vĂ©los seront tordus ou autres,les vĂ©los sont testĂ©s par les marques si ça ne rĂ©sistait il ne passerait pas les tests des normes de sĂ©curitĂ©s, et si câĂ©tait le cas alors mauvaise publicitĂ© pour les marques.AprĂšs les rayures veut pas dire mauvais traitement, il y a des peintures qui tiennent plus ou moins bien et quand tu roules tout les jours tu vas pas astiquer ton cadre au coton tige. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric LEMAITRE PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Le problĂšme c'est que les vĂ©los ont passĂ© pas mal de KM Ă haute vitesse sur les galleries. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 De toute les Couleurs ,oui et non ,il reste le facteur change .Perso ,j'ai connu les 2 ,deux amis on acheter ce genre de matos , il y avait un bon et un moins bon .Bref ,5/10 ,bonne chance si tu achĂštes.Ghislain.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 y'a 5 rĂ©ponses mais je ne vois tjs rien d'afficher, Ă©tonnant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain ARNAUD PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 bonsoir j'ai achetĂ© 1 vĂ©lo en 2010  a 1 Ă©quipe qui coure en 1ere caté pas de problĂšme et j'ai fait dĂ©jĂ Â plus de 20000 km avec aucune rayures vĂ©lo entiĂšrement rĂ©visĂ© changt des cĂąbles gaines et patins ainsi que chaĂźne neuve,voila avec le prix divisĂ© par 2 meme 1 peu en dessous par rapport au prix magasinla selle et les roues Ă©taient neuves le gars roulait avec ses roues perso ainsi que les pĂ©dales  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Landry CUNHA PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2012 Bonjour cela fait un plus dâun an que je possede un look 585 Ă©quipĂ© en sram force que jâai achetĂ© a lâĂ©quipe auber 93. Jâai parcouru un plus de 7500 km dans la globalitĂ© je suis plutot satisfait. AprĂšs comme tu le dis le vĂ©lo Ă rouler et il en a vu de toutes les couleurs pour reprendre tes dires. Je ne dĂ©velopperai jamais la mĂȘme puissance que les pro cela me conforte dans la durĂ© de vie du materiel. Dans mon cas je trouve que les roues qui Ă©quipent le vĂ©lo sont un peu fatiguĂ©. Ce qui mâa fait acheter le vĂ©lo câest que je connais lâĂ©quipe, pour moi jâai fait une bonne occasion en comparaison du prix du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 14 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 14 aoĂ»t 2012 Pour le risque de fiabilitĂ© :juste d'autant plus que la garantie du constructeur ne s'applique plus Ă ces vĂ©los.Une anecdote: un copain achĂšte a un coursier un Cervelo R3.AprĂšs quelques mois d'utilisation, la patte de dĂ©railleur AR lĂąche sans raison et brise l'hauban: fini plus de vĂ©lo.Sans doute la patte avait Ă©tait pliĂ©e et redressĂ©e, d'oĂč fragilisation...Il y a des vices cachĂ©s qu'on ne sait pas toujours voir.En gĂ©nĂ©ral aussi les tubes de direction de fourche sont coupĂ©s trĂšs bas sur les vĂ©los de coursiers; inverser la potence pour ĂȘtre Ă la bonne hauteur fait moche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés