Didier SALEMBIER Posté il y a 10 heures Auteur Share Posté il y a 10 heures TA plus belle ville ! Pas la mienne 😙 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures il y a 52 minutes, Didier SALEMBIER a dit : TA plus belle ville ! Pas la mienne 😙 Disons que de toutes celles que je connais bien c'est en effet celle que je trouve la plus belle. En Italie toujours, Florence et Rome sont magnifiques, Milan aussi, mais Naples les surpasse. Lisbonne, Porto, Madrid, Séville, Buenos Aires, sont aussi des villes très belles (je cite à dessein des grandes villes où j'ai vécu plus ou moins longtemps et que je connais donc assez bien) de même qu'Amsterdam, ou Bruxelles que je ne connais que trop peu mais qui est magnifique, mais Naples... Ah! Naples... Lire Dante à Naples, peu de choses sont plus belles que celle-là. Et toi, quelle est ta ville préférée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés