Invité Nicole JOVET Posté le 20 novembre 2011 Share Posté le 20 novembre 2011 Loue chambre hôte pour 2 personnes dans villa à Aigueblanche, 20mn d'Albertville, à 2kms du bas du col de La Madeleine. Salle de bain ,TV, Wifi dans chambre .Très calme. Parking privé et garage pour vélos. Me laisser e.mail pour réponses et disponibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAIN PROIX Posté le 21 novembre 2011 Share Posté le 21 novembre 2011 Dispose également de 2 chambres d'hôte (deux pers par chambre, 1 lit double dans une chambre et 2 lits simple dans autre chambre) à Monthion, 3kms du départ à Albertville de l'EDT 2012. Parking privé et garage à vélos . Possibilité de se rendre au départ en vélo et possibilité d'assurer le transfert St Jean De Maurienne > Monthion le 08 juillet car je ferai moi aussi l'EDT et j'aurai un véhicule qui viendra me rechercher après l'étape à St Jean De Maurienne. Me répondre par mail pour disponibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric NOIROT Posté le 21 novembre 2011 Share Posté le 21 novembre 2011 Bonsoir Alain,Quel tarif ?cordialement.EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Luc SAINTMARC Posté le 22 novembre 2011 Share Posté le 22 novembre 2011 Bonsoir, je suis intéressé. Quel tarif pour la chambre 1 lit double?MerciJean-Luc Saintmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 22 novembre 2011 Share Posté le 22 novembre 2011 Bonjour Alain,Je suis heureux de te rerouver sur ce forum et suis intéressé par ta proposition.Je t'ai posté un message privéPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 23 novembre 2011 Share Posté le 23 novembre 2011 bonjour quels serit les tarifs, nous sommes 2 interréssé par votre hebergement.mon email : denis.bspp@sfr.frcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GUIGOU Posté le 25 novembre 2011 Share Posté le 25 novembre 2011 bonjours alain je suis interessé pour une chambre pour 2 personne.voici mon mail fguigou@aol.commerci fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAIN PROIX Posté le 26 novembre 2011 Share Posté le 26 novembre 2011 Les chambres proposées ont été louées très vite après la parution de l'annonce sur le forum. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 27 novembre 2011 Share Posté le 27 novembre 2011 bonjourvous reste t il une chambre pour 2 voir 3 personnesmon email : denis.bspp@sfr.fr cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CUVILLIER1639476430 Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 Bonjour,est- ce quelqu'un aurait un plan pour un hébergement pour l'étape 1 d'albertville.vfcuvillier@sfr.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés