Pat43456 Posté samedi à 14:39 Share Posté samedi à 14:39 Bonjour, Quelque aurait t'il utilisé une paire de roue newmen vonoa climbing. Ce sont des roues très légère, 1100g, je souhaiterais avoir des avis avant achat. Niveau rigidité, solidité.... Je fais 74 kg, j'aimerais pas avoir de problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté hier à 12:00 Share Posté hier à 12:00 Bonjour, ce sont des roues vraiment top, légères et avec un CRL silencieux. Elles sont très réactives et sur le plat, très faciles à emmener. En montée, elles excellent bien sûr. Je pèse quasiment le même poids et avec 280 w de FTP et des sprints à plus de 1000 watts, elles ne bougent pas d'un poil. Mon fils de 16 ans qui roule à très bon niveau les utilise aussi et en ai très content. Il les préfère aux Newmen 50 même pour le plat. Niveau solidité, j'ai déjà pris un énorme nid de poule avec (mon di2 s'est mis en sécu), mais elles n'ont pas bougé d'un poil. Sportivement, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat43456 Posté hier à 16:30 Auteur Share Posté hier à 16:30 Je vais voir mon vélociste semaine prochaine, il a de dispo les streem 35/38 . C'est les même sans les rayons carbon, 1190g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Nous avons une paire en 50 mm ancienne version sans rayons carbone. Elles sont également très sympas. Vous ne serez pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés