Thibault JOLAIS Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Salut 1- Contador A2- Rodriguez J3- Quintana Rojas A BanzaiiiiiiTeamGAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 1 Contador Alberto2 Froome Christopher3 Rodriguez Joaquim Et oui, logique implacable tant que l'épreuve n'a pas prise son envol car, qui sait, peut être que dès dimanche ce "prono" partagé par nombre de "parieur" s'avèrera obsolète ! C'est pourquoi nous devrions un jour donner nos "prono" pour le général à mi-parcours, pas avant ! Après, les abandons, les chutes ou la "sorcière aux dents vertes" font partie intégrante de la course ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 contadorfroomecoboteam fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 1: Contador2: Rodriguez J.3: FroomeTeam Grand Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Pour Pierre ROSEC 1. Contador2. Rodriguez3. De Gent Team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Désolé Bertrand je n'avais pas vu que Joachim avait déjà fait le prono pour Pierre Rosec. Il est donc nul est non avenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 Salut,franchement je n'ai aucune idée pour un podium final😲, bon puisqu'il faut pronostiquer, 1er Alberto Contador2eme Chris Froome3eme Igor Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 Salut, F1 - A. ContadorF2 - C. FroomeF3 - J. Rodriguez Team Wallonie - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 Bonjour à tousF1 Chris FroomeF2 Alberto ContadorF3 Igor AntonEn individuel A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 Bonjour à tous,1 CONTADOR2 RODRIGUEZ Joaquin3 HENAO sergioTeam ch'tis biloutes Je joue pour mon fils LIONEL BIENFAIT (retenu professionnellement)1 CONTADOR alberto2 RODRIGUEZ joaquin3 ANTON igorTeam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 F1 Chris FroomeF2 Igor Antonf3 JURGEN VANDEN BROECK fanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés