Fabien MOUREYRE Posté jeudi à 15:37 Share Posté jeudi à 15:37 Salut Strava permet d’afficher le détail entre terre et goudron sur une activité enregistrée mais je ne sais pas comment faire. Avez vous l’information ? Je n’ai rien trouvé sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Le 01/05/2025 à 17:37, Fabien MOUREYRE a dit : Salut Strava permet d’afficher le détail entre terre et goudron sur une activité enregistrée mais je ne sais pas comment faire. Avez vous l’information ? Je n’ai rien trouvé sur le net Tarmac = trait rouge, blanc avec liseré rouge et tracé en pointillé blanc-rouge = route en moins bon état ou en terre . Mais rien de bien précis effectivement . Il m'est donc arrivé d'avoir des surprises et quand c'est vraiment trop mauvais je fais demi-tour et je prends une autre voie pour rejoindre la suite du trajet envisagé. Avec Google Maps c'est facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés