Florian DUCORTAH Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Salut à tous, voilà, je souhaite changer ma bonne vieille paire de Mavic Aksium par des roues un peu plus dynamiques, réactives et un peu plus haut de gamme (j'ai envie de me faire plaisir).De prime abord, j'ai deux coups de cœur:1/ Fulcrum Racing 12/ Mavic Ksyrium SL Mes questions sont les suivantes:- Au niveau comportement, existe-t-il une différence entre ces deux produits?- Y'a-t-il un bénéfice à utiliser ces roues sur le plat? Ou ont-elles été davantage développées pour un usage en montagne?- Laquelle possède la meilleure réputation en terme de fiabilité, solidité?- Laquelle choisiriez-vous? Voilà, autrement quelques infos sur mon vélo, ma pratique, au cas où cela devrait être utile pour me conseiller: Je ne suis pas un excellent cycliste, je cours en Pass FFC et en FSGT 4 (mais sans n'avoir jamais rien fait de probant), je ne suis ni excellent rouleur, ni excellent grimpeur, je suis tout ce qu'il y a de plus très moyen en fait. 😆 Voilà, à vous, et merci de votre participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Je ne connais pas les Fulcrum, les Ksyrium sont bien et passe partout avec l'avantage du SAV Mavic que tu as un peu partout, ce n'est pas un mauvais choix.Suivant le budget il y a d'autres options possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Salut,Les 2 sont bien et polyvalentes mais y a mieux et surtout moins cher (Mavic c'est vraiment pas bon marché).- Shimano C24cl- Campa Neutron voir ShamalAprès à toi de voir en fonction du design mais globalement les roues se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 bonjour florian.je suis au meme niveau que toi.je suis par contre plus rouleur que grimpeur.je possede des ksyrium sl .j en suis tres content meme sur le plat.rigide et facile en relance.elles se comporte aussi bien sur le plat qu en bosse.au niveau fiabilite pour le moment ras.j ai des askium pour l hiver en rigidite et relance rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés