Hikagekuroi Posté le 30 avril Share Posté le 30 avril Salut ! Je viens d'acheter un Van Rysel avec une cassette SRAM Rival 36-10, qui coûte un bras en pièce détachée. Or, j'ai un hometrainer actuellement équipé d'une cassette Shimano 28-10, que j'aimerais donc changer. Considérant que je roule tout le temps en mode ERG, est-ce que je peux me mettre en quête de n'importe quelle cassette avec un grand pignon de 36 sans risquer de dérègler mon dérailleur arrière ? Merci par avance pour vos retours, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dénivelé Posté le 30 avril Share Posté le 30 avril Bonjour. Je ne réponds pas à ta question,mais si tu es en ERG, pourquoi ne pas garder ta cassette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikagekuroi Posté le 2 mai Auteur Share Posté le 2 mai Vu que mon dérailleur n'est pas réglé pour la cassette actuellement installée, même sans changer de vitesse ça risque de faire travailler mon dérailleur dans un mauvais alignement et donc le dérégler, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés