Aller au contenu

Temps intermédiaires avec les compteurs sigma rox?


Didier PATACQ

Messages recommandés

Je viens d'acheter un sigma rox 8.1, donc je suis content, excepté la pile deja changée, par contre je ne retrouve pas les temps intermediaires comme sur les polar, par exemple lorsque j'attaque un col afin de connaitre le temps pour le monter avec les infos correspondantes, y a bien un chronometre mais qui ne stoppe pas automatiquement si l'on s'arrete en cours et surtout impossible de connaitre les infos comme vitesse moyenne, cardio moyen... de la montée du col (par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je fais que des cols, quelle misere de pas disposer de la fonction trip, ou temps intermediaire, pour comparer les temps de montée d'un meme col d'une sortie à l'autre, ou tout simplement pour savoir combien il reste de kms quand le col est annoncé à X kms... c'est pas possible la fonction doit exister mais bien cachée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ,je pense pas, je demanderais à mon vélociste quand je le verrais. Je suis dans le même cas que toi pour les cols.

Quand je fais un seul col, j'arrête le compteur (sauvegarder parcours) et je le remet à zero pour la descente. Quand je fais plusieurs cols, je me note les temps de montée à la main (si il y en a beaucoup), et quand il y en a 2 ou 3, je  retiens de tête.

 

Je pensais faire une bonne affaire, je l'ai bien dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je possede un rox 9.0 il y a la possibilité d'enregistrer sur un parcours des waypoints (points de repères) une fois le logbook (journal de bord) lancé' autant de points que l'on veut et ensuite d'aller sur l'interface pc puis d'analyser si l'on veut les données entre un ou plusieurs points. mais je ne sais pas si le rox 8.0 à cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...