Aller au contenu

AVIS SUR CADRE


Laurent BENECHIE

Messages recommandés

Pourquoi on ne les comparerait pas !, les CKT sont peint par la meme société que Pinarello à ce qu'il parait (dixit le commercial ), et 1500€ le cadre on n'est pas dans du générique , ni du décat.

Et cela n'empêche que lorsque l'on retourne un cadre pour vérification , il est surprenant que l'on ne le vérifie pas en entier? nous on s'est rendu compte au remontage d'une fissure sur la peinture d'un hauban, mais est ce la trame qui est touché c'est à CKT de le définir. il va falloir le démonter une 2° fois et le renvoyer à nouveau !!!!.

Peut etre vont ils dire qu'il faut un coup de polish à nouveau.

Sous garantie , le vélo dévrait au minimum etre repeint si cela est un défaut de peinture, sinon si la structure était défaillante ,un cadre .

Mais à ce jour aucune réponse de ckt  à mes @ !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé le 04/01/2013 20:36

Bonjour à tous,

je vous fais par de mes déconvenue avec la marque CKT (Carbon Knowledge Team).

J'ai en date du 28/11/12 réglé une commande pour un cadre CKT 368 RS (avec tige de selle réglable + fourche droite + bague conique de direction en carbon)  en passant par un vélociste, qui devait arriver chez moi en 1 semaine.

Commande reçu en date du 11/12/12 avec un délai non respecté avec une surprise de taille, livraison ne correspondant pas à ma commande pourtant claire. La fourche était cintrée et la bague non conique et en alu.

J'avise le vélociste par lequel je suis passé, il fait le maximum auprès de CKT pour rectifier cela et me signale qu'ils n'ont plus ce modèle avec tige de selle réglable avec fourche droite et que je doit me rabattre sur un modèle avec tige de selle intégrée + fourche droite. Je réfléchi rapidement et prend cette option (qui ne me plait que moyennement).

En date du 18/12/12 le vélociste m'informe qu'il fait le nécessaire auprès de CKT et qu'ils doivent me contacter pour venir rechercher la livraison non conforme et que le préparateur CKT s'est trompé dans la préparation... (mais d'excuse de CKT).

En date du 21/12/12 le vélociste m'informe que je devrai recevoir un mail de CKT avec le jour de retrait de marchandise.

Le 26/12/12 je reçois un mail du transporteur UPS disant que CKT traite la demande auprès d'UPS, mais CKT ne me contacte pas comme prévu initialement.

En date du 27/12/12 UPS vient retirer la livraison non conforme (sans m'en ayant informé) à charge de CKT.

Entre temps j'attends de recevoir ma commande conforme, mais à priori CKT attend de recevoir la mauvaise commande avant de renvoyer le produit conforme.

Toujours en date du 27/12/12 j'avise mon vélociste que UPS est venu retirer la commande (car CKT ne l'avait pas avisé) et je lui demande si il sait ou en est le retour ?

Celui-ci fait le nécessaire pour me satisfaire en se renseignant auprès de CKT.

En date du 02/01/2013 , mon vélociste me dit que CKT devrait me contacter .

En date du 03/01/2013 un certain Bruno de CKT m'appelle (enfin) pour m'informer qu'il traite ma commande et qu'il la renvoi conforme et qu'elle devrait arriver le lendemain avec (2 bidons, 1 bague conique carbon et 1 Tee Shirt offert).... Quel geste commercial.... foutage de gueule.... Mais bon c'est mieux que rien....

En date du 04/01/2013 je reçois effectivement le colis, je l'ouvre et SURPRISE.... (Le cadre en question avec pleins de défauts de peinture... (Defauts peinture sur le tube de direction, sur le tube ou l'on serre le colier de derailleur avant, defaut de peinture sur les inserts de gaines/Câble interne au niveau du tube de direction et pas de tube silicone pour insérer le câble de frein arrière). J'oubliais.... Un Tee Shirt ridicule en taille de gamin de 10 ans....

Las et énervé de ce foutage de gueule, je contacte mon vélociste pour lui faire part de cette déconvenue, celui-ci aussi navré par ces erreurs de CKT reste embarrassé et me demande de lui transmettre par mail des photos des défauts constatés, chose que je fais immédiatement. Le Vélociste me contact par téléphone le jour même et constatant qu'il y a réellement un problème (par rapport aux photos) et me dit qu'il va transmettre tout cela à CKT en passant directement par le PDG... afin de trouver une solution satisfaisante....

Moralité.... J'attends pour lundi le contact du patron en personne de CKT (car mon vélociste lui transmet mon tel) afin qu'il se mette en relation directe avec moi...

J'attends avec impatience lundi.... (que vais je avoir ????)

La j'imagine le pire.... (Que va t'on me proposer comme solution) ?

CKT j'en suis revenu.... J'attends de leur part davantage de sérieux et rattraper à nouveau cette mésaventure qui commence à durer...

Depuis je suis sans vélo.... et le temps passe.... avec un cadre non conforme une fois de plus et ma patience qui commence à faillir....

Je tenais à faire part de mon témoignge que je ne manquerai de vous tenir informer de l'évolution de la situation, afin que vous n'ayez pas de problème à venir avec cette marque si vous deviez la choisir....

si ça peut aider ........

message original Anthony Quintin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...