Claude CARRIES Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 je me demande si ce n est pas le velo que lui a offert LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 c'etait un trek il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément BOIN Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Grâce à Sarko, Look est en train de devenir une marque de vélo Bling Bling. Ce mec gâche tout ce qu'il touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Que fout ce post de merde dans le général, Xavier ? !!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Ben moi je veux bien rouler avec Carla.C'est curieux, on parle du vélo de notre ex président et tout de suite ça pue la haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Ben moi je veux bien rouler avec Carla.C'est curieux, on parle du vélo de notre ex président et tout de suite ça pue la haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 La politique n'a rien a voir là-dedans. C'est le bonhomme qui est en cause.Autant ça ne me gênerait pas de boire une bière avec Chirac, que jamais je n'imaginerais faire un seul kilomètre à vélo avec Sarko.Je précise que je n'ai jamais voté ni pour l'un ni pour l'autre.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 "Je précise que je n'ai jamais voté ni pour l'un ni pour l'autre"precision superflue Mais quand bien même tu ne l'aimes pas , rouler avec un ancien president ,qui te raconte ses anecdotes,ça doit être qquechose.Moi en tout cas j'aimerai bien ,comme j'aimerai bien boire une biere avec Chirac ou faire du pédalo avec hollande.Par contre que pourrai-je faire avec M Aubry??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Mets une "gabardine à Croquignol", 'Pierrot" et Banzai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 ce sarko,ce n'est pas quand même Henri IV,faut pas pousser,son velo si cela se trouve il ne l'a même pas payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 boulet ou bouée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 En fait ce type t'interesse au plus haut point, normal quand on te lis. Maintenant en ce qui concerne la Syrie il dit des conneries et c'est dangereux. Il s'agit d'une guerre de religion et inter ethniques dont le but final est d'éliminer toutes les minorités. Ceux qui se croient là bas en 1789 sont gravement malades a l'instar de notre cher BHL; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Ben oui, la Syrie c'est sa pub pour se payer de nouvelles chemises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 +1 Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 A défaut d'avoir des arguments on s'en invente 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 un vrai charlot ce type (BV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Et maintenant on le paye 20 000 € pour faire du vélo .La retraite à 70 ans c'est pas pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Les biens pensants, heureusement que vous avez Sarko pour vous occuper, sinon le forum peut fermer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Des "mecs" de droite ont l'immense honneur de plaire à M.Vaillant..........à quand ceux d'extrême droite (pas tous bien sûr, M.Vaillant fait son choix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés