Alain LEPROUST Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Vu sur paris match le nouveau vélo de Nicolas Sarkosy, un superbe vélo look avec roues carbone, on voit qu'il aime le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Oui Alain, très beau vélo et il aime le vélo notre ancien président. J'irai bien faire une sortie avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Même si on devait me payer je ne pourrai rouler avec ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 toujours dans le meme ordre d'idée.Il y a le secretaire général de l'OTAN qui a une maison pres de chez moi(Mr RASMUSSEN),et qui vient de temps à autre se ressourcer.Il sort chaque fois en vélo accompagné par un ancien pro qui appartient a sa garde rapprochée.Sarko lui;il lui en faut 2.Il n est pas comme tout le monde😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 BonjourN'ayant pas voté pour lui je ne m'interdirais pas de rouler avec lui (infiniment peu probable de toute façon).Le sport doit rassembler les gens loin des clivages politiques, ethniques ou religieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Je roulerais bien avec également...j'ai tjr l'impression que les personnalités sont / doivent être drastiquement différentes entre le professionel et le privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Ah bon, il y en a un autre ? Pourtant on ne l'a pas encore vu. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Il n'est pas seulement fou de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 10 août 2012 Auteur Share Posté le 10 août 2012 D'accord avec toi moi je parlais uniquement que du vélo je ne pensais que cela dériverait vers la politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 C'est vrai que que l'autre mou du genou ne la ramène pas quad un dictateur est invité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Et toujours la méchanceté gratuite pour certains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 IL faut dire que sarko a fait fort;en 5 ans de mandat il a invité 2 des plus gros tirans de la planete;et maintenant il vient donner des leçons aux autres pour faire la guerre ;la guerre pour qui et pourquoi?!!!lui et l amour propre!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Peut etre qu' il est sympa sur son velo, je fais du vélo avec des gars qui ne partagent pas mes idées et ensembles nous passons de bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Sarko et Hollande font a très peu de chose pres la même taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Ne perdons pas de vue que l'on échangé un borgne contre un aveugle, ils ont la même politique à quelques détails près(voir post plus haut). Flamby fut élu par défaut car on ne voulait plus sarko, donc on a la truffe que l'on mérite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Il faut dire que ce Monsieur Naboléon est complexé par sa taille et a des folies de grandeur.Voir ses déplacements en Province. De plus, il est fort bien entouré : Hortefeux, Coppé, Douillet.Il y en a d'autres mais je ne veux plus chercher car cela me hérisse le peu de cheveux qui me reste.Je n'irai pas faire du vélo avec lui non pas à cause de son clan politique mais à cause de son comportement vis à vis des personnes du bas monde (quand il était ministre de JC, il n'a jamais serré la main à Azouz Begag) au même titre que le porteur de riz qui n'a jamais pu se faire élire et n'a jamais dit bonjour à Laporte (que je ne porte pas dans mon coeur)Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Très bien résumé Nicolas, les chiens sont de retour ! ils vont en avaler des couleuvres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Hollande n'est pas plus grand .Nicolas ne met pas de casque car sinon sa mise en plis est foutue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Ce qui est marrant c'est qu'on remarque que ce sont les bobos qu'on a vu les plus actifs sur le sujet du port du casque. Les courants d'airs doivent rendre %@!?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 dit donc c'est ton idole !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés