Aller au contenu

Nouveau look de l'ancien président


Alain LEPROUST

Messages recommandés

toujours dans le meme ordre d'idée.Il y a le secretaire général de l'OTAN qui a une maison pres de chez moi(Mr RASMUSSEN),et qui vient de temps à autre se ressourcer.Il sort chaque fois en vélo accompagné par un ancien pro qui appartient a sa garde rapprochée.Sarko lui;il lui en faut 2.Il n est pas comme tout le monde😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdons pas de vue que l'on échangé un borgne contre un aveugle, ils ont la même politique à quelques détails près(voir post plus haut). Flamby fut élu par défaut car on ne voulait plus sarko, donc on a la truffe que l'on mérite. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que ce Monsieur Naboléon est complexé par sa taille et a des folies de grandeur.

Voir ses déplacements en Province. De plus, il est fort bien entouré : Hortefeux, Coppé, Douillet.

Il y en a d'autres mais je ne veux plus chercher car cela me hérisse le peu de cheveux qui me reste.

Je n'irai pas faire du vélo avec lui non pas à cause de son clan politique mais à cause de son comportement vis à vis des personnes du bas monde (quand il était ministre de JC, il n'a jamais serré la main à Azouz Begag) au même titre que le porteur de riz  qui n'a jamais pu se faire élire et n'a jamais dit bonjour à Laporte (que je ne porte pas dans mon coeur)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...