Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

toujours dans le meme ordre d'idée.Il y a le secretaire général de l'OTAN qui a une maison pres de chez moi(Mr RASMUSSEN),et qui vient de temps à autre se ressourcer.Il sort chaque fois en vélo accompagné par un ancien pro qui appartient a sa garde rapprochée.Sarko lui;il lui en faut 2.Il n est pas comme tout le monde😆

Posté

Bonjour

N'ayant pas voté pour lui je ne m'interdirais pas de rouler avec lui (infiniment peu probable de toute façon).

Le sport doit rassembler les gens loin des clivages politiques, ethniques ou religieux.

Posté

IL faut dire que sarko a fait fort;en 5 ans de mandat il a invité 2 des plus gros tirans de la planete;et maintenant il vient donner des leçons aux autres pour faire la guerre ;la guerre pour qui et pourquoi?!!!lui et l amour propre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté

Ne perdons pas de vue que l'on échangé un borgne contre un aveugle, ils ont la même politique à quelques détails près(voir post plus haut). Flamby fut élu par défaut car on ne voulait plus sarko, donc on a la truffe que l'on mérite. @+

Posté

Il faut dire que ce Monsieur Naboléon est complexé par sa taille et a des folies de grandeur.

Voir ses déplacements en Province. De plus, il est fort bien entouré : Hortefeux, Coppé, Douillet.

Il y en a d'autres mais je ne veux plus chercher car cela me hérisse le peu de cheveux qui me reste.

Je n'irai pas faire du vélo avec lui non pas à cause de son clan politique mais à cause de son comportement vis à vis des personnes du bas monde (quand il était ministre de JC, il n'a jamais serré la main à Azouz Begag) au même titre que le porteur de riz  qui n'a jamais pu se faire élire et n'a jamais dit bonjour à Laporte (que je ne porte pas dans mon coeur)

Bonne soirée

• Créer...