Frédéric CHOMBART Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Bonjour,J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déja fait cette cyclosportive et/ou s'il compte participer à l'édition 2012.J'aimerai moi même y participer mais avant de m'inscrire je voudrais avoir vos avis sur le sujet.merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Est ce que tu connais la date?J'ai toujours eu envie de me la faire celle là, et je suis en congés les 2 dernières semaines de Septembre.Sait on jamais?Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 J'ai prévu de la faire car je serais de passage pour les vacances. Mais en attendant j'éspère que mon genoux sera réparé d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 je serai a la vercors drome le 25 aout , sinon dans le meme coin , en septembre il y a la cyclo à Die . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 C'est de celle ci dont je parlais, oups, sais tu la date?Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 23 septembre et si tout va bien je la fait ausi , dernière de la saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Je serai de la partie . C'est une cyclo très sympa , et bien organisée et un prix raisonnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés