Patrick Friess Posté le 20 novembre 2011 Share Posté le 20 novembre 2011 Y-a-t'il des avis d'utilisateurs sur ce pneu, notamment en termes de résistance aux coupures et crevaisons, longévité, et qualités de roulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe STROTZIK Posté le 20 novembre 2011 Share Posté le 20 novembre 2011 ce sont des pneus résistants aux coupures,et le renfort en Kevlar évite bien des crevaisons. je roule souvent sur des routes dont l' entretien est à revoir et le pneu ne présente pas de coupures. Il tient aussi bien sur le sec que le mouillé. je l' utilise surtout en course (ufolep) et pour l' instant il répond bien aux sollicitations.bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 novembre 2011 Share Posté le 20 novembre 2011 salutc'est un pneu pouvant faire des km, resistant aux crevaisons ,bon au roulage, bien sur le mouille, mais j'ai eu beaucoup de coupure sur les flans , c'est pour moi son point flaible pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier POSSÉMÉ Posté le 20 novembre 2011 Share Posté le 20 novembre 2011 J'en suis à 3.000 km dessus serie en cours avec des shamal . Quelques coupures effectivement . comme ils sont slick , lorsque c'est un peu gras ou humide , je mets une roue avec des continantal gp 4000 à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FROIDEFOND Posté le 20 novembre 2011 Share Posté le 20 novembre 2011 Bonjour Messieurs, une question me turlupine, comment avez-vous fait pour avoir des coupures sur les flancs? en VTT je comprends que ça puisse arriver quand on roule dans les cailloux mais sur la route? nids de poule? bouteilles cassées? ...? sur mes krylions, jamais eu le moindre pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET Posté le 20 novembre 2011 Share Posté le 20 novembre 2011 Bonjour Vincent , à ce sujet lorsqu'un cailloux est pincé , c'est jusqu'au flanc du pneu et il m'est arrivé d'en prendre par le flanc et d'ententre le bruit de l'impactc et là c'était une voiture qui était en stationnement , je peux te dire que je n'aurais pas voulu le recevoir en pleine têteC'est normal de trouver le flan d'un pneu bien entammé car avec 8 kilos de pression , tu imagines la force éxercée sur une si petite surfaceA + Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 novembre 2011 Share Posté le 20 novembre 2011 vincent,les flans doivent etre fragile car j'ai vue evoluer d'un petit trait avec la pression quelque semaine plus cela devenais une hernie prete a exploser ce qui m'est arriver 2 fois cette anne,depuis je surveille les flans apres chaque sortie et si besoin je mets une petite bande anticrevaisson de vtt a l'interieur,je l'ai utilise depuis 3 ans fusion 2 ultra puis fusion 3,question aderance parfait ,avec certain pneu je glissait sur les murs sur route humide avec les fusions plus de probleme de grip et bonne longevite environ 3500 a 4000 km pour l'arrierepascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 20 novembre 2011 Share Posté le 20 novembre 2011 Bonsoir,2me paire sur fulcrum3: aucun soucis, rapport rendement/fiabilité/confort très bon. Ce sont les pneus d'entrainement de la FDJ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 15 janvier 2012 Share Posté le 15 janvier 2012 Bonjourj'ai toujours roulé avec des pneus Michelin pro3race 3000KM environavec le Fusion 3 kevlar je suis à 4500 km il n'est pas usétés bon confort et rendementje pése 60 Kg mais je n'ai pas un joli coup de pédale donc j'use beaucoup de pneusBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Bonjour,en réponse au message de Vincent FROIDEFOND, c'est logique et normal que les flancs se fissurent, en vélo de route contrairement au VTT, la pression des pneus est énorme pour ce petit morceau et par rapport à sa taille, voilà pourquoi ils sont plus assujettit aux coupures, de plus l'état des routes n'est pas toujours du billard contrairement à ce qu'on imagine.Quand au pneus HUTCHINSON Fusion 3 Kevlar, ce sont de bons pneus pour les avoir essayés sur tout types de temps et de routes, ils sont dans une bonne moyenne, pas exceptionnels, mais assez efficaces, je les utilisais avant de passer et d'adopter définitivement les VREDESTEIN Fortezza TriComp.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TITRAN Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Bonsoir,Très bon pneu notamment lors de mes 2 criteriums en août dernier, j'ai fais 10 000 km avec le pneu avant ( j'avoue, il y avait moins de confort sur la fin!) et 6500 km avec le pneu arrière et cela avec des bonne sorties dans l'arrière pays varois. sportivement olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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