Matthieu CONSTANZO Posté le 9 août 2012 Posté le 9 août 2012 Le prix, le design, le groupe, le matériau du cadre, les couleurs, le poids, l'image de la marque, le lieu d'achat, le vendeur etc...
Matthieu CONSTANZO Posté le 9 août 2012 Auteur Posté le 9 août 2012 Ton choix est en fonction des autres alors ?😉
Matthieu CONSTANZO Posté le 10 août 2012 Auteur Posté le 10 août 2012 Je comprends pour la géométrie mais il faut déjà s'y connaître non ? Moi ce n'était que la taille du cadre (ouf ils en font pour des petits gabarits lol). Sinon pour le lieu de fabrication, tu privilégies le Made in France ? mais es-tu sûr que ce n'est en fait qu'assemblé en France ?
Matthieu CONSTANZO Posté le 10 août 2012 Auteur Posté le 10 août 2012 Euh fais un petit sondage, je pense que les cyclistes choisissent d'abord pour eux... parce que ça doit être corsé de choisir en fonction des autres... 😛
Matthieu CONSTANZO Posté le 10 août 2012 Auteur Posté le 10 août 2012 Donc pas d'achat sur internet ?
Vincent LEMAITRE Posté le 10 août 2012 Posté le 10 août 2012 Rigueur dans le comportementgéométrie / lookPrix
Ludovic FAGNONI Posté le 10 août 2012 Posté le 10 août 2012 1. La géométrie2. Rigidité/nervosité3. Prix / Look
Matthieu CONSTANZO Posté le 10 août 2012 Auteur Posté le 10 août 2012 Pour ceux qui parlent de comportement, de rigidité ou nervosité du cadre, je suppose que c'est par les tests (journaux, internet, forums) car pas évident d'essayer un vélo en particulier...et à la bonne taille avant d'acheter !
Pierre-jean DUBOIS Posté le 10 août 2012 Posté le 10 août 2012 Effectivement. Des pieces, des accessoires, oui. Mais pas le vélo.
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