Matthieu CONSTANZO Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Le prix, le design, le groupe, le matériau du cadre, les couleurs, le poids, l'image de la marque, le lieu d'achat, le vendeur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Prix, géométrie, esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 9 août 2012 Auteur Share Posté le 9 août 2012 Ton choix est en fonction des autres alors ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Qualité du serviceQualité du véloPrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 10 août 2012 Auteur Share Posté le 10 août 2012 Je comprends pour la géométrie mais il faut déjà s'y connaître non ? Moi ce n'était que la taille du cadre (ouf ils en font pour des petits gabarits lol). Sinon pour le lieu de fabrication, tu privilégies le Made in France ? mais es-tu sûr que ce n'est en fait qu'assemblé en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 10 août 2012 Auteur Share Posté le 10 août 2012 Euh fais un petit sondage, je pense que les cyclistes choisissent d'abord pour eux... parce que ça doit être corsé de choisir en fonction des autres... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 10 août 2012 Auteur Share Posté le 10 août 2012 Donc pas d'achat sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Rigueur dans le comportementgéométrie / lookPrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 lookprixrigidité/nervosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgart EQUIST Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Bonjour,C'est quoi le confort sur un vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 1. La géométrie2. Rigidité/nervosité3. Prix / Look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 10 août 2012 Auteur Share Posté le 10 août 2012 Pour ceux qui parlent de comportement, de rigidité ou nervosité du cadre, je suppose que c'est par les tests (journaux, internet, forums) car pas évident d'essayer un vélo en particulier...et à la bonne taille avant d'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Effectivement. Des pieces, des accessoires, oui. Mais pas le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés