Henri LEBOUGRE Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 bonjourje suis actuellement en Guyane et je me propose comme mécanicien si il y a des équipes qui ont besoinà+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 sltj y serais aussi en guyane lequipe de martinique a son service technique pour les autres aucune idee passe annonce dans france antilles guyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 11 août 2012 Auteur Share Posté le 11 août 2012 hugues tu viens en guyane appel moi qu'on se fasse une bouff, je crois que je dois avoir ton mail privé pour te donner mon num tph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 11 août 2012 Auteur Share Posté le 11 août 2012 joachim tu es en forme!!!moins de blabla les gars appuyer sur les pédales pendant que moi je suis en vacance!!oh job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 slthenri mon phone 0696447718 tu as ton velo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 11 août 2012 Auteur Share Posté le 11 août 2012 non je n'ai pas emmené mon engin car je l'ai donné à mon fils qui démarre en cadet et moi je vais investir pour 2013 .Dés que tu arrives en guyane tu me contact que je vois avec mes jours de repos mon tph: 06949113870+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés