Patrick RAIGUÉ Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 hello a tous depuis quelques jours j'ai des grincemments au niveau du pedalage ..j'ai demonter les pedale + graissage toujours pareil remis un autre jeu de pedale pareil !!! j'ai demonté les 2 manivelles et graissé l'axe ..idem mais je pense que c'est les roulemments ils ont quand meme 22000/25000 kms est-ce beaucoup ??? c'est un boitier Hollowtech II ça grince /gouine seulement quand je pedale lol merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Ben Patrick ,je pense bien que ,tu as trouver le coupable .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 9 août 2012 Auteur Share Posté le 9 août 2012 ben oui je pense ça douille je viens de changer cassette /chaine jantes et pneus selle !!! mais ça tient combien de kms un boitier je sais resultat variable mais la norme c'est quoi ??? comme la chaine 3000/5000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés