Christian PERU Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 sans vouloir facher les sportives du bmx, cette disciplne sois disant d cyclisme e fait penser plus à des jeux romains que du vrai sport cyclste, ceci est mon avis!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Pour avoir pratiqué le tir de précision pendant 30 ans, je puis vous assurer qu il s agit d un sport extemement exigent qui necessite une grosse hygiène de vie , une concentration et relaxation hors pair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 L'équitation est pas mal dans le genre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 En quoi est ce pire que de tourner en rond sur une piste de 250m et encore ils en sorte une dizaine de disciplines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Et encore on s'en tire bien, y a pas aux JO ce sport à 2 équipes de 15 tarlouzes qui courent aprés un ballon, même pas rond. En plus certaines équipes de la capitale jouent habillés de rose, de la tête aux pieds.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Et quand ils enlèvent leurs tenues roses, c'est pour poser à poil dans les calendriers.....je préfère, et de loin, le BMX!mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 10 août 2012 Auteur Share Posté le 10 août 2012 Ce qui ne me plait pas du tout c'est le style : tu fonce dans l autre et tu l'envoie au tas!!!!sur la piste sportif contre sportif, pas de notion de foutre l'adversaire par terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 pas mal d'excellents cyclocrossmen viennent du bmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 j'imagine le tableau en te voyant traiter un rugbyman de tarlouze avec tes petits mollets épilés et tes lunettes jaunes fluo💋un peu de respect pour le sport de haut niveau ou il n'y a pas de places pour les faibles toutes disciplines confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 C'est bien Alex, mais quand t'auras compris que c'est juste du deuxiéme voir troisiéme degré se sera encore mieux !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés