Bernard JOSI Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 bonjours vous faite combien de courses dans une saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 moi 12 pour l'instant, debut de saison tardive a cause d'une lombagie,j'ai un copain qui est a 24........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 9 août 2012 Auteur Share Posté le 9 août 2012 bonsoir joachim 80 ca me semble enorme !!! tu faisait comment pour gerer physiquement et pschycologiquement.tu devais finir la saison rince physiquement et mentalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 pas de meilleur entrainement que la course........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Moi 17 cyclos (A Travers les Vignobles de Plaimont, Les Boucles du Sud Ardèche, Le Raid des Alpilles, La Corima Drome Provençale, L'Héraultaise, La Cycle Corse, La Ronde Castraise, La Lozérienne, L'Orbea Octogonale, L'Albigeoise, L'Audoise, La BH Clermontagnac - annulée mais j'avais quand même fait le petit parcours avec 3 autres types, La Granit Mont Lozère, La Marmotte d'Olt, La Pyrénéenne, L'EDT 2, La Lily Bergaud et la Pierre Jacques en Barétous) cette année mais dorénavant je suis un STAND BY à cause d'une douleur au genou 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Une vingtaine de courses pour l'instant et encore une petite dizaine d'ici la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés