Fabrice DELDONGO Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Ce que font les autres ,comment ils s'habillent , c'est leur problème . Moi je ne m'occupe que de moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 M.Vaillant dit plus haut: "A-t-on en effet à imposer aux autres convives l'absolue laideur du cuissard et des formes sexuelles qu'il laisse apparaître ?"Ça y est, nous le tenons enfin, c'est lui le "menhir de Bretagne", la terreur des Bigoudènes, c'est M.Vaillant himself..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Ah ?Et dans un passé plus lointain, style année 50/60, ce n'était pas déjà le cas ? J'étais persuadé d'avoir lu cette histoire dans un magazine de cycle étant petit et mon grand-père (mon JP Olivier à moi) me l'avait confirmée.Ca me fait penser à cette phrase de je sais plus qui : "quand la légende est plus belle que l'histoire, il faut imprimer la légende"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés