Magicdolphy Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Bonjour à tous. Je suis à la recherche du successeur de mon Domane 2018 SL8 (patins, Dura Ace, roues Paradigme avec pneus en 32) qui donne des signes de vieillesse et de désuétude mais qui reste très confortable. Je songe à le garder en tant que mulet et investir (3000 à 5000 euros) dans un des deux modèles cités en sujet. Vous l'avez compris, je cherche avant tout un vélo confortable même si je sais bien que cette notion est propre à chacun et peut varier considérablement d'un cycliste à un autre. Je me rends bien compte que derrière ces deux noms de modèles se cachent beaucoup de déclinaisons différentes. Je n'attends pas que quelqu'un me dise exactement lequel prendre mais plutôt un retour d'expérience sur l'utilisation de l'un et/ou de l'autre de ces modèles. Je vous remercie cordialement de m'avoir lu et je vous remercie à l'avance de vos avis éclairés. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés