Aller au contenu

Mavic CCU ou campa bora ?


Toufir JAIBI

Messages recommandés

salut à tous

je souhaite m'acheter une paire de roue carbone mais voila j'hesite entre la haute gamme mavic CCU ou l'entree de gamme de chez campa....

je fais de la compétition que sur des parcours vallonné et des montee en lignes(rsys red)

profil grimpeur 1m76, 65kg

je vous remercie de vos conseils

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède des Shimano DA C24, Dimanche j'ai roulé avec un ami qui a des Mavic CCU, on a échangé nos roues le temps d'une sortie (j'ai des patins mixtes). Conclusion : je suis déçu, sur le plat y'a pas photo je préfère mes Shimano, en côte c'est kif-kif, le seul point positif c'est le poids. Le pote en est arrivé à la même conclusion, il a été enchanté par les C24, pourtant il est compétiteur et roule en DN1. Par contre j'ai entendu que du bien sur les Campa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas teste le meme montage mais il ne faut pas confondre ressenti et rendement. j'avais l'impression que mon montage rendait pas mais en regardant le compteur et le capteur de puissance, ca rend un max et elles sont pas raides. le nombre de rayons a l'arriere n'a rien a voir, on reste sur 14 crl... perso, la difference, c'est 150g. (j'ai aussi eu des bora)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...