Pierre MIKLIC Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Salut à tous,Vous habitez les alentours ou êtes de passage , n'hésitez pas à nous rejoindre pour rouler ! Je propose des entrainements communs avec des gars sympas. L'objectif étant de s'entrainer efficacement avec des séances ciblées, avec des thèmes tout en variant les circuits.Les séances : 3 à 4h30, moyenne entre 28 et 30 km/hles circuits sont généralement axés aux alentours de Rians, Verdon, pays varois.. Plus de détails sur simple demande par message privébon sport à tousPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive DENICE Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Publicité ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc ALAGIA Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Bien vu !!!Pierre tu aurais pu donner directement le lien de ton site pro, au demeurant très interessant et très facile à trouver...Il peut y avoir méprise sur la proposition.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MIKLIC Posté le 23 août 2012 Auteur Share Posté le 23 août 2012 salut les sportifs, non, non , ce ne sont en rien des sorties payantes ou pub .. les gars qui viennent sont les bienvenus ! l'objectif est de faire connaissance, la suite se fait souvent toute seule et sans aucune argumentation :!!!!! l'objectif des sorties est de voir que le circuit est bien ficelé, avec des thèmes, des conseils.. Chacun se fait sa propre idée ensuite !quant à mon site, s'il est facile à trouver c'est que le référencement est bon !!!!samedi 25.08 : départ de Pertuis, 130 km, 2000 m D+ ...Me contacter par mp si intéressé ..CIAOPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MIKLIC Posté le 23 août 2012 Auteur Share Posté le 23 août 2012 Elliot, les mecs qui veulent venir viennent 1 , 2, 3 fois, après ils avisent de venir à d'autres entr.. ça te va !??? parce que là je te sens un peu dans l'jus tout de meme , n'aurais tu pas été sujet à une insolation ???? ( je plaisannnnte ! ) cioa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés