Aller au contenu

SPEGO 150 1.2


Didier GOTTARDI

Messages recommandés

Il n'est pas au catalogue France effectivement, mais il est au moins dans le magasin de Vélo Oxygène à Calvisson (30).

Un gars m'a dit que c'est en Septembre que bons nombres de marques ou magasins font des remises ou promos car ça serait la période d'arriver des modèles de 2013 ? quelqu'un peut me confirmer ou infirmer ? surtout chez GoSport. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remercie un membre qui m'a fourni les caractéristiques du SPEGO. Eh ben mes amis, je ne vais pas le prendre car si je dois le monter en Ultegra en intégral le prix n'est plus 1.699 € mais plus de 2.000 avec les prix de Probikes. Comme je ne suis pas un grand mécano, c'est régler. Dommage, j'aimais bien sa couleur.

Donc, je vais retourner chez Velo Oxygène pour voir le Bianchi Vertigo pour analyser sa finition. Il me semble qu'il était en Ultégra mais je ne suis pas certain. Le prix est ou était à 1.899 roros. Voili voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir didier,

Moi, j' ai acheté,il y a 15 jours, un Définitive Dream On,série limité en carbone,équipé tout Ultégra(cassette,pédalier,étrier de freins,manettes ),potence 3T,roue Mavic Ksyrium,pneus Vredestein,cassette 12/25,pedalier compact 50/34,selle fi' zyk.

Le tout pour 1699 euros.

Super vélo,nerveux ,réactif et confortable,un vrai plaisir.

Je te mets le lien pour infos,

sportivement.

http://www.veloclic.com/actualites.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le SPEGO 150 1.2 :                                                                             

Cadre - 700 ROUTE carbone, Douille Intégré tapered

Fourche - ROUTE demi-cintrée, carbone, 700, pivot 1"1/8 tapered,

ROUES  avant et Arrière - MAVIC AKSIUM M10 White 23 - 700, valve 6,5mm,

TRANSMISSION

Dérailleur avant  SHIMANO 105 SC - Collier haut, 34.9MM, FD-5700BLL,

Dérailleur arrière SHIMANO ULTEGRA - RD-6700SS,

Manettes Arrière - SHIMANO ULTEGRA - levier course "Dual Control" , 10 vitesses, KST6700,

Manettes Avant - SHIMANO ULTEGRA - levier course "Dual Control" , 2 vitesses, KST6700,

Cassette - SHIMANO TIAGRA - 10 vitesses, 11/25D,

Chaîne - KMC-X10 - Compatible 10 vitesses, compatible "SHIMANO" & "CAMPAGNOLO",

Pédalier 

SHIMANO ULTEGRA - 34x50, manivelle alu Technologie HOLLOWTECH 2, 172MM, Axe intégré mais sans roulement

SHIMANO ULTEGRA - 34x50, manivelle alu Technologie HOLLOWTECH 2, 175MM, Axe intégré mais sans roulement

Jeu de pédalier 

SHIMANO SM-BB91 - Boitier PRESS FIT , course , 41B,

Pédales 

LOOK KEO CLASSIC - COURSE automatiques, Carbone/ composite monobloc, 9/16",

FREINS - SHIMANO 105 SC - BR-5700,

COMPOSANTS

Jeu de direction  1"1/8 to 1.5", A-headset interne, cartouche de roulement étanche,

Selle SPORT, Homme, rail acier,

Cintre RITCHEY COMP CURVE - Aluminium, COURSE ouverture 128mm, Largeur: 400mm , Oversize 31,8mm, profondeur 73mm,

Guidoline  Cork,

Potence COMP 4 AXIS 84/6D RITCHEY A-Headset oversize, aluminium forgé 3D, 1" 1/8 , Ext 090mm, 6°,

Potence COMP 4 AXIS RITCHEY A-Headset oversize, aluminium forgé 3D, 1" 1/8 , Ext 100mm, 6°,

Tige de selle RITCHEY COMP 2B - 3D forged, Aluminium 6061, 2 vis, 31,6 x 350mm

 

et si je voulais le monter en ULTEGRA voilà le résultat  pour 300 €  à peu près :

SHIMANO Cassette ULTEGRA CS-6700 10V                                                                        SHIMANO Dérailleur Avant ULTEGRA FD-6700 2x10V à Collier                                                SHIMANO Chaîne ULTEGRA CN-6701 10V                                                                             SHIMANO Cuvettes ULTEGRA BSC ISMBB6700B                                                                  SHIMANO Paire d'Etriers ULTEGRA BR-6700 Gris                                                                 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booon, ben voilà, j'ai craqué pour un TREK MADONE 3.5, tout ultegra de 2013. Blanc Noir et Vert, j'adore... 

Je l'attends le pied ferme et le mollet rond pour vendredi prochain. Pour un premier vélo, je crois que j'ai fait fort, tout ultegra jusqu'aux pédales. Les pompes sont restés SHIMANO, impeccable avec mon pied fort d'ex rugbyman pilier droit, je précise.

ça me tarde de voir la différence entre mon futur engin et celui sur lequel je roule en ce moment.... un VTT 8xc monté avec des roues routes. Ma dernière sortie sur 60 bornes était à 25 km/h, j'espère gagner 5 de plus. Mes cuisseaux et mes mollets font m'aider.

En plus, ils m'ont dit et j'ai vu sur le site de Trek que le cadre est garanti à vie... c'est énorme !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Montée du Mont Aigoual, il y a deux jours, 30 km en 2h30, je suis un néophyte.

La 11-28 m'a bien aidé, je n'ai mis que le 28 pour me reposer. Je n'ai pas trop souffert.

Je suis très content de la réaction de mon Joujou. ça me motive pour continuer dans mon nouveau sport.

Je me suis commandé tout un équipement complet de *** pour 100 euros, testé durant la montée. C'est de la bonne came, même s'il faut attention à la taille, ça me forcera à perdre mon surpoids. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Guilhem SIMON

Bonjour,

J'ai acheté le spego 150 1.2 il est en ce moment à Go Sport à 1049 € il en reste quelques uns.

il faut aller voir à go sport l'état réel des stocks et demander.

à ce prix là franchement ça vaut le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Fabrice ZAPPULLA

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter ce vélo en début de semaine, j'attends ma première sortie pour enfin jauger la bête mais déjà le petit tour dans ma rue me donne de très bonnes sensations.

 

Le vélo prenait la poussière sur une étagère et il était encore sous plastique, je suis tombé sur un mécano consciencieux et très sympathique, nous avons pu parler vélo et CAP pendant la préparation de l'engin.

 

Dans un premier temps il remplacera mon Bertin de 1994 tout acier en Shimano 105, puis il me servira de mulet quand j'aurai fais mon achat passion et complètement déraisonnable :-)

 

A bientôt pour un petit cr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...