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Bonsoir, je suis très impressionné par le SPEGO 150 1.2 2012, carbone, monté en pédalier dérailleur arrière ULTEGRA, dérailleur et freins en 105 pour un prix de 1700 euros. J'ai fouillé partout, sur tous les sites de neuf ou d'occaz, et je crois qu'on ne peut pas trouver mieux. Et en plus les couleurs me plaisent.

Qui peut dire d'où sort ce cadre carbone avec les cables qui passent à l'intérieur, genre BIANCHI VERTIGO, ce n'est pas quand-même GO SPORT qui les fabrique ?????

 

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Certains modèles Go-Sport avaient des cadres qui ressemblaient furieusement à des cadres EXS à une époque (qui fait partie de Cycleurope comme Bianchi), mais je n'en ai jamais eu le coeur net et si cela se trouve c'était juste une ressemblance. Là je ne vois pas trop...

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Merci pour vos messages... donc, je pense bien qu'à 1700roros, en carbone, ultegra, à 7.5 kg à peu près, je ne me trompe pas trop pour un premier achat neuf... avec un kilométrage réel à 0 km. lol

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C'est effectivement un modèle bien homogène. D'ailleurs, si tu veux obtenir un prix encore meilleur, prend la carte Go Sport, c'est gratuit et on reçoit régulièrement des bons de réduction sur tout le magasin (soit quelques Euros, soit un pourcentage).

En juillet, j'avais 15% sur toute la boutique hors solde, autant te dire que sur un vélo c'est énorme. J'avais d'ailleurs hésité sur le Spégo 200 1.1, parce que ça le faisait à 2650€ pour du Dura-Ace et des roues Mavic R-Sys, autant dire une superbe affaire.

D'ailleurs, juste pour info tous les cadres carbone de la gamme route Go Sport sont compatibles transmission électrique (Shimano et Campa), c'est toujours un petit plus.

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On dévie un peu du sujet, mais la carte n'offre pas 15%, elle permet de recevoir des bons de réduction divers et variés tous les mois. J'ai eu -15% en juillet à l'occasion du mois de mon anniversaire, c'est juste un exemple. Après ça n'est pas aussi intéressant tous les mois bien sûr.

Bref j'arrête la pub, je n'ai pas d'actions chez Go Sport, je n'y bosse pas non plus. 😃

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Ils viennent de m'appeler, il est arrivé... Je le vais le voir à 19 heures, juste le voir... j'attends la réponse de mon pot pour son Look, sinon, je signe.. je n'ai rien vu d'autres avec ce genre de rapport prix/qualité.

Ce dernier me fait penser au VTT que j'ai actuellement, c'était le même cas, un DKT 8XC équipé de fou en shimano XTR et XT. Je l'ai toujours, et je n'ai jamais rien cassé. Et en plus, il était fourni des roues route pour l'entraînement que je me sers maintenant pour me faire les gambettes.

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T'as un lien vers le tableau des géométries de ce Spego ?

Sinon en espérant 7,5 kg tu es très optimiste. Je ne pense pas que tu descendras sous les 8 kg prêt à rouler. As-tu la liste exacte des composants ? Il semble que les freins et le dérailleur avant soient du Shim 105 et que la chaine et la cassette ne soient pas de l'Ultegra non plus. Le guidon semble très très profond.

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Je l'ai vu hier en fin d'aprés-midi. Tout d'abord, je suis tombé sur le responsable du magasin qui est, ouf, un connaisseur en cyclisme. Il est là d'ailleurs depuis peu pour remonter le magasin qui était en perte de vitesse.

Revenons à nos moutons, plutôt, à mon peut-être futur vélo. Il me plaît énormément. Si je ne devais pas attendre la réponse pour un LOOK, je l'aurais pris de suite. Je dois y retourner avec mon équipement pour faire les réglages. Je ne pensais pas que ça soit aussi compliquer de régler un vélo. 

J'ai d'ailleurs oublié de lui demander des info pour la K7 ultegra ou 105 pour peut-être monter un 11-28.

Bernard JOSI, je ne pense pas me tromper. Le Vertigo est un vélo qui est sorti pour le Tour de France. D'ailleurs, tu tapes vertigo et tu le trouveras mais pas en France.. ??????... je l'ai vu à Velo Oxygène de Calvisson à 1899 euros en tout Ultegra me semble-t-il.

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Juste un détail, 11-28 en cassette, c'est une hérésie.

C'est ni bon en montagne (11 ne sert à rien, 21-24-28 c'est mal étagé) ni bon en plaine.

Une 12-25 est déjà nettement plus adaptée en plaine et en bosse, et en montagne faut commencer à mixer chez Shimano parce qu'on ne sait vraiment pas ce que c'est une cassette de montagne chez eux. 12-28 à la limite en full Ultégra, après faut aller chercher ailleurs pour avoir mieux étagé (style 13-28 ou 13-29).

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Pas faux pour le 21-24-28 mais tu oublies le principal : absence du 16 dents. Par contre je suis totalement en désaccord avec toi à propos du 11 dents qui peut être très agréable. Le choix d'une cassette est très personnel et demande souvent de faire des compromis. C'est une hérésie de dire que tel ou tel étagement est une hérésie. À la limite, ce qui est une hérésie c'est de ne pas se préoccuper du choix de sa propre cassette ou de laisser un autre choisir à sa place.
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Houla les gars ne vous emballait pas... j'ai mis un 11-28 parce que j'ai vu beaucoup d'articles bons et pas bons sur cette cassette. Mais commençant au route, il faut bien que je réfléchisse à ne pas trop en ch... en montagne. Je vois que le 11-28 fait sensation...

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Cela fait presque 2 ans que je roule avec une cassette en 11-28 et un pédalier compact en 34-50 et récemment j'ai repris une roue avec une cassette 12-27. Je fais beaucoup de cols. Je peux te dire que le 11 est très utile en descente. Au-delà de 60 kms/h, en 50-12, il faut tourner très rapidement les jambes et j'ai du mal à imaginer ce que cela donne avec un 13. Il y a effectivement pas mal d'écart pour les trois derniers pignons 21-24-28 mais cela ne me pose pas de problème et je reste encore relativement efficace (dans les 200 à l'étape du tour 2012 acte 1 Albertville - La Toussuire).

Je ne vois pas en quoi une cassette 11- 28 est une hérésie.





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