Jean DULOUT Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 Bonjour! Je recherche des coéquipiers(ères) pour rouler en semaine ou week end dans la région toulousaine ou dans les Hautes Pyrénées où je me rends régulièrement.Parcours entre 60 et 100 km moyenne 23-25 km/h.J'ai 50ans profil cyclotouriste,j'envisage si entente de prévoir des sorties sur plusieurs jours style châteaux cathares,vallée du Lot,etc... Ouvert à toutes propositions dans le sud-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 Vas sur le site de la FFCT (vu ton profil annoncé) et tu trouveras la liste des clubs près de chez toi surhttp://www.ffct.org/club/departement.php?dep=31Contactes les dirigeants pour voir quel club te plaît le plus et roules avec eux. Tu te feras des relations pour faire aussi des sorties entre copains hors sorties officielles du club.Vu ton autre fil, il y a des clubs avec ou sans section VTT. Désolé, le club dont je suis membre (Blagnac) n'a pas de section VTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 Je roule souvent dans le 65. Je suis dans le 32 là mais j'habiterais définitivement dans le 31 en septembre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 6 août 2012 Auteur Share Posté le 6 août 2012 @Bertrand Aupoix:merci pour tes tuyaux,j'ai déjà contacté 2 clubs mais le pbme c'est que je ne suis pas toujours libre le week end,donc difficile pour moi d'être assidu aux sorties.@James O'Connor:je serai surement dans le 65 la semaine prochaine,sinon je me rends régulièrement à Auch mais pas en août.Donc si tu veux rouler en fin de semaine prochaine dans les HP tu peux me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 Certains clubs FFCT compte pas mal de retraités, avec des sorties dans la semaine.Certains clubs ont des sorties le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés