Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 A MON AVIS POUR DE LA QUALITE CEST LE PRIX POUR 1 ROUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 bonjour les cosmic elite pour les relances faut oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Salut,Pour 500€ il faut que tu fasses un choix : design ou efficacitéDesign : Matrix => roue profil haut (38 ou 50) carbones à boyau, rigide et pas mal sur le platL'efficacité : Shimano 7900 C24CL (en promo à 599€ chez ***.com)=> roues profil bas (24) carbones/alu à pneus, light, polyvalente, bien partoutJe te conseil les Shimano 7900 C24CL, pour moi l'une des meilleurs roues polyvalentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Bonjour,Dans une recherche de roues bonnes pour les relances et le sprint il faut une roue légère pour éviter l'inertie, donc le profil haut ne correspond pas sauf pour le look 😉Le mieux serait une jante carbone pour la rigidité latérale, à profil plutôt bas et surtout très légère, donc pour le prix ça ne va pas le faire à moins de tomber sur une super occasion. Il y a des monteurs artisanaux qui doivent faire des roues qui correspondent dans les 800€, sinon il faudra revoir ses exigences à la baisse pour trouver une paire de roues à 500€ et donner dans du plus standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Salut,Les Shimano 7900 C24CL.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Je te conseil les 38 plus light, plus polyvalente et plus facile en bosse...Sinon on trouve des Corima Aero d'occas en bon état à 500€ c'est ce que j'ai en ce moment, ca marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés