Michel SERRES Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 David est vraiment trop juste donc on reste sur un départ à 9h30. Je serai sur place un peu avant afin de me préparer. Tu as repéré ou se trouve le parking que David a trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Salut JPJe suis a la Flambée en chambre d'hôte. C'est ma troisième année ici et mes vacances 2013 sont déjà réservées 🆒Pour la grosse sortie au départ d'Argelès-Gazost, nous devrions rouler samedi ou dimanche. Tu veux te joindre a nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 14 août 2012 Auteur Share Posté le 14 août 2012 Oui j'ai repéré, ok on se donne rendez vous à 09h30 alors ! à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Je vois sur son plan, Carretera Lleida-vielha. C'est le nom de l'avenue?Bon, c'est sur la route de Vielha donc on doit passer devant de toute manière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TENSOU Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Bonjour,pouvez vous me donner le nom du photographe et surtout l'adresse du site.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Les photos : http://photo-avenir.com/reportages/BAROUSSE%20BALES%202012/index.htmLe site : http://www.barousse-bales.fr/index.htmlJP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Réponse transférée sur un autre poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TENSOU Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés