Jean-Marc BERTRAND Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Merci Lindsay pour ces éclaircissements.Je ne trouve pas le pro-4 très abordable alors je continue à chiner des pro-3 jusqu'à leur extinction.Bonne fin d'année cyclosportive pour toi et tous les fans du forum.JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 On trouve le Pro 4 Service Course pour £25.40 en ligne,ca coute pas le peau de fesse!Quand ton Pro 3 Race sont bien usee je crois pas la difference de prix entre les deux est enorme.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Bonjour à tous,Comment ce comporte le Pro 4 endurance par rapport au GP4000S Kilomètrage, crevaison,tenue de route sec et mouillé.je suis vraiment tenté d'essayé ce pro 4 endurance merci pour vos infos.PS: ma priorité tenue de route et résistance à la crevaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Bonjour,Dimanche sortie Toboggan Meudonais, avec beaucoup de pluie et surtout routes très sales. Rallye toujours aussi sympathique et surtout ces buffets avec huitres et foie gras. Miam Miam!! on en redemande.... Tant pis pour ceux qui ont préféré rester sous la couette!!Nombre de crevaisons très importantes, mais je pensais être à l'abri avec des pneus pro race 4 course pratiquement tout neuf (300km max) et bien non, deux magnifiques petits silex qui m'ont tailladés le pneu arrière à Jouy en Josas.J'avais arrêté de prendre des michelins, mon bouclart m'a dit que cela était meilleur que les 3, c'est vrai pour la tenue de route, et surtout l'on n'a plus cette impression de pneu sous gonflé.Mais question durabilité ça c'est le nec plus ultra, je ne crève pratiquement jamais environ 1 fois tous les 6 ans. J'ai roulé avec des pneus usés sous la pluie des centaines de km pas de crevaison, avec des veloflex, vittoria ce ne sont pas des pneus réputés résistants sous la pluie, jamais de problèmes.Je reprends des michelin et vlan voila que je crève et en plus avec des pneus neufs cela c'est la 1ère fois que cela m'arrive en 28ans de vélo.MICHELIN PLUS JAMAIS et je les quitte définitivement, à mon grand regret car ce sont d'excellents pneus mais des crevaisons à moins de 500km c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Tu sais il ne faut pas te faire une opinion sur un pneu pour une crevaison; perso je roule depuis près de 20 ans avec continental, un jour j'avais installé des GP 4000 (non s) neufs et j'avais été les essayer car j'avais une cylo le lendemain; il pleuvait j'ai attrapé un silex à exactement 300m de mon domicile, l'entaille était telle que le pneu était bon pour la poubelle!Pourtant j'ai déjà parcouru 10000 km sans crever, c'est l'adversité.Maintenant si tu perces à chaque fois qu'il pleut, là c'est un autre problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Ayant roulé 4000km les 6 premiers mois de 2013 avec les Rubino pro et les ayant changé pour des pro 4 endurance depuis juin, je peux te donner mon point de vue.Déjà 5000km avec les Rubino pro et ZERO crevaison (et ce malgré des routes ultra pourries en montagne; ils ont même roulé sur du bitume tous frais au détour d'un virage, et malgré les bouts de bitume accrochés aux pneus, je n'ai pas crevé en remontant en selle....incroyable!)L'arrière s'est usé au carré, aucune entaille, aucun trou, l'avant est encore bien rond. Je vais les intervertir et les finir sur le mulet cet hiver.Niveau confort par contre, c'est un peu raide. Pas de très bonnes sensations de "coller" à la route en virage serré.point négatif : très glissant sous la pluie. Faut pas du tout attaquer les virages.résultat : les meilleurs pneus d'entrainement que je connaisse. Parfait aussi pour les cyclos aux routes pourries. Michelin Pro 4 endurance : mis avant de faire la traversée des Pyrénées cet été. Aucune crevaison en 4 mois et près de 2500km. meilleure sensation en descente de col. On se sent plus en sécurité. Moins raide. Bref, du tout bon. Ca m'a réconcilié avec Michelin parce qu'après des pro 3 pourri et deux paires de Michelin lithion 2 qui n'arrêtaient de me faire crever (6 crevaisons sur deux vélos différents!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Ayant roulé 4000km les 6 premiers mois de 2013 avec les Rubino pro et les ayant changé pour des pro 4 endurance depuis juin, je peux te donner mon point de vue.Déjà 5000km avec les Rubino pro et ZERO crevaison (et ce malgré des routes ultra pourries en montagne; ils ont même roulé sur du bitume tous frais au détour d'un virage, et malgré les bouts de bitume accrochés aux pneus, je n'ai pas crevé en remontant en selle....incroyable!)L'arrière s'est usé au carré, aucune entaille, aucun trou, l'avant est encore bien rond. Je vais les intervertir et les finir sur le mulet cet hiver.Niveau confort par contre, c'est un peu raide. Pas de très bonnes sensations de "coller" à la route en virage serré.point négatif : très glissant sous la pluie. Faut pas du tout attaquer les virages.résultat : les meilleurs pneus d'entrainement que je connaisse. Parfait aussi pour les cyclos aux routes pourries. Michelin Pro 4 endurance : mis avant de faire la traversée des Pyrénées cet été. Aucune crevaison en 4 mois et près de 2500km. meilleure sensation en descente de col. On se sent plus en sécurité. Moins raide. Bref, du tout bon. Ca m'a réconcilié avec Michelin parce qu'après des pro 3 pourri et deux paires de Michelin lithion 2 qui n'arrêtaient de me faire crever (6 crevaisons sur deux vélos différents!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Utilisateut de Pro3 race depuis longtemps, j'ai mis des Pro4 service course cette saison.Si les Pro3 s'entaillaient vite, ce n'est pas le cas des Pro4.Pourtant cette saison j'ai souvent eu de mauvaises conditions en cyclosportives.Le pneu s'use normalement et beaugoup moins d'entailles que sur les P3.Pour la tenue de route sur route humide, c'est toujours bon.Du coup j'en ai pris une paire d'avance pour 2014.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Pour ma part j'ai mis des pro4 endurance avec plus de 6500km aucune crevaison.Sinont que l'arrière devient carré mais l'avant est encore en trés bonne état.Je roule sur des routes en province de liège Belgique pour vour dire que c'est loin d'être du billard.Par rapport au service course que j'ai eu l'endurance est pour moi le meilleur de la gamme michelin question crevaisonlongévité.Ce qui pour moi est le plus important.Bonne route à tous. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory LANGARD Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Super satisfait avec le pro4 Service Course, j en suis a 7200 kms avec le pneu avant et 3700 kms avec le pneu arriere. 0 crevaison. Vraiment rien a redire, bonne resistance/durabilite sur revetement chaud ( J habite a Singapour) et bonne tenue de route sur route humide. A conseiller😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory LANGARD Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 J ai change mes Pro4 service course aujourd hui en vue d une course la semaine prochaine.Verdict 7590 kms a l avant, 0 crevaison. 4100 kms a l arriere, 0 crevaison, je vais reutiliser celui ci sur mon mulet.Pas la peine de preciser que j ai remis 2 Pro4 service course aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés