Yves HOCKENBERGER Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 BjrVoilà j'ai une question toute bete ; je viens d'acheter un nouveau casque mais les sangles sont bien trop longues. Est-il possible de les couper sans risquer qu'ils ne s'effilochent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Tu les coupes à la bonne longueur et tu brûles l'extrémité à l'aide d'un briquet. La sangle fondra et de ce fait ne s’effilochera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 3 août 2012 Auteur Share Posté le 3 août 2012 OK merci pour le tuyau Et bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Autre solution : tu prends un couteau qui ne craint plus rien, tu le chauffes jusqu'au rouge. Tu places ta sangle sur une planche et tu poses la lame sur la sangle.... coupé , soudé en une opération, et c'est net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 5 août 2012 Auteur Share Posté le 5 août 2012 BjrMerci pour ce trucca marche au poilles sangles de mon catlike sont coupées à la bonne longueur Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés